FANDOM


Evergreen Harbor icone
Evergreen Harbor est un monde présenté dans Les Sims 4: Écologie. C'est une ville côtière moderne et industrielle basée sur des quartiers de classe moyenne du monde entier. Chaque quartier est dans un état de pollution différent sur l'empreinte écologique.

Quartiers Modifier

Evergreen Harbor se compose de trois quartiers, chacun dans un état de pollution différent sur son empreinte écologique.

  • Carrière Grims - Empreinte écologique : Positive
  • Station Conifer - Empreinte écologique : Neutre
  • Port Promise - Empreinte écologique : Industrielle

Terrains Modifier

Il y a 13 terrains à Evergreen Harbour, dont 2 appartements, 7 terrains résidentiels et 4 terrains communautaires. Il y a quatre appartements dans le monde - si l'on compte chaque appartement comme un terrain, le monde est composé de 15 terrains :

  • Carrière Grims
    • Manoir du mineur (Résidentiel, occupé par la famille Harris)
    • Appartements Résidence de la rue des pierres
      • Résidence de la rue des pierres - Appartement 3 (Résidentiel, inoccupé)
      • Résidence de la rue des pierres - Appartement 4 (Résidentiel, inoccupé)
    • Le Bâtiment de la carrière (Espace communautaire)
    • Sources de la carrière (Résidentiel, inoccupé)
  • Station Conifer
    • Square des épicéas (Espace communautaire)
    • Appartements Résidence des pins
      • Résidence des pins - Appartement 402 (Résidentiel, inoccupé)
      • Résidence des pins - Appartement 404 (Résidentiel, inoccupé)
    • Manoir Pigulock (Résidentiel, occupé par la famille Tinker)
  • Port Promise
    • Le Vieux moulin (Résidentiel, occupé par la famille Sterling Rico)
    • Le Wagon (Bar)
    • La Promenade du port (Résidentiel, occupé par la famille Greenburg)
    • Le Bord de l'eau (Espace communautaire)

Habitants Modifier

Nouveaux habitants Modifier

Famille Greenburg - Mary Greenburg, Blossom Greenburg, Knox Greenburg
Mary et Blossom sont un couple de Sims âgées habitant dans cette ville. Elles essayent d'embellir leur lieu de vie : Mary avec son jardin et Blossom en peignant des choses à des endroits inhabituels. Elles commencent néanmoins à ressentir les effets de l'âge. Heureusement, leur fils adoptif Knox se bat pour honorer leur nom de famille et aider le monde à devenir un peu plus écologique. Malheureusement, il voit parfois ce "combat" de façon un peu trop littérale.
Famille Harris - Francine Harris, Faye Harris, Cletus Harris, Jeb Harris, Gideon Harris
Cletus et Faye ont payé une bouchée de pain cette maison ancienne à Carrière Grims. Rien ne semble clocher avec elle, et les Harris ne sont pas du genre à refuser une bonne affaire. La mère très indépendante de Cletus les a rapidement rejoints, complétant ainsi leur grande famille heureuse. Curieusement, leur fils aîné porte en permanence un sac déshonorant sur la tête. De plus, aucun des Faye ne semble travailler, mais la maison est luxueusement meublée. Que se passe-t-il dans cette maison ?
Famille Sterling Rico - Jules Rico, Bess Sterling
Bess et Jules sont un couple puissant avec de grands rêves. De grands rêves d'argent. Conceptrice civile de métier, Bess s'est mise dans la position parfaite pour convaincre les dirigeants et les habitants de la ville de promulguer des programmes bénéfiques pour son portefeuille. Son partenaire, Jules, est un influenceur de style qui adore autant la mode que convaincre les gens d'acheter les tenues dont il ne veut pas. Joyeux et charismatiques, ces deux Sims sont un véritable tourbillon entrepreneurial qui s'abat sur Evergreen Harbor.

Habitants connus Modifier

Famille Tinker - Yasemin Tinker, Tina Tinker, Olive Tinker
Tina Tinker mène une belle carrière de créatrice indépendante ; pourtant, malgré son talent, elle est stressée en permanence. Sa conjointe Yasemin, qui est tout aussi brillante, est parvenue à la convaincre d'emménager à Station Conifer avec leur fille, Olive. Tina travaille trop, et Yasemin voudrait qu'elle passe plus de temps en famille. Pendant ce temps, la petite Olive, qui est très curieuse, aime tout particulièrement admirer le travail de ses deux mères, et rêve de suivre leurs traces.

Anecdotes Modifier

Galerie Modifier

Sauf mention contraire, le contenu de la communauté est disponible sous licence CC-BY-SA .

Evergreen Harbor
Evergreen Harbor
World · Featured in: The Sims 4: Eco Lifestyle
Evergreen Harbor
Evergreen Harbor Map.png
In Evergreen Harbor, every action you take and decision you make influences the state of the world around you. The cleaner Evergreen Harbor gets, the more you’ll see nature thriving. You determine whether the skies are smoggy or clear enough to see the aurora borealis glimmering above. Let garbage pile up on the streets of your neighborhood or clean it up to create lush green walking paths in town. It’s up to you!
Name Evergreen Harbor
Game  The Sims 4: Eco Lifestyle
Evergreen Harbor Icon.png

Evergreen Harbor is a world that is introduced in The Sims 4: Eco Lifestyle. It is a modern/industrial coastal town based off middle class neighbourhoods from all across the world. Each neighborhood is within a different state of pollution on the eco footprint.

Neighborhoods[edit | edit source]

Evergreen Harbor consists of three neighborhoods, each in a different state of pollution on their eco footprint.

Lots[edit | edit source]

There are 13 lots in Evergreen Harbor, including 2 apartment lots, 7 residential lots and 4 community lots. There are four apartment units in the world - if counting each apartment unit as a lot, Evergreen Harbor has 15 lots.

Residential lots[edit | edit source]

Inhabited[edit | edit source]

Uninhabited[edit | edit source]

Community lots[edit | edit source]

Families[edit | edit source]

New families[edit | edit source]

§15,000
Knox Greenburg, Mary Greenburg, Blossom Greenburg
Mary and Blossom are a couple of old timers in this town. They're trying to spruce up the space, with Mary focused on her garden and Blossom painting up unused places. Age isn't on their side anymore, however, it's a good thing their adopted son Knox is fighting for the family name to help make the world a little more green. Unfortunately, sometimes he takes "fighting" a little too literally.
§20,000
Cletus Harris, Faye Harris, Jeb Harris, Gideon Harris, Francine Spencer
Cletus and Faye found this heritage home in Grims Quarry for dirt cheap. Nothing seems wrong with it and the Harris' weren't about to question a good deal. Cletus' free-spirited mother soon joined them, completing the big happy family. Mysteriously, their eldest son always wear a shameful bag on his head. Also, it doesn't seem like any of them other than Faye has a job, but the house is well-furnished. What is going on here?
§25,000
Bess Sterling, Jules Rico
Bess and Jules are a power couple with big dreams. Big dreams about sweet sweet money. A civil designer by trade, Bess place herself in the perfect position to convince city officials and residents alike to enact programs that would benefit her bottom line. Her partner-in-crime, Jules, is a Style Influencer that loves fashion as much as he loves convincing people to his rejected styles. Cheerful and charismatic, together they hustle around Evergreen Harbor like an entrepreneurial whirlwind.
§30,000
Yasemin Tinker, Tina Tinker, Olive Tinker
The talented, but perpetually stressed Tina Tinker is a very successful Freelance Crafter. Her equally successful spouse Yasemin managed to convince her to move to Conifer station with their daughter Olive. Tina takes on too much work, and Yasemin just wants her to relax and spend more time with family. Meanwhile curious little Olive loves nothing more than to admire her two mothers' works and dream of following in their footsteps.

Trivia[edit | edit source]

Gallery[edit | edit source]

Community content is available under CC-BY-SA unless otherwise noted.