FANDOM

Note : Entre Les Sims 2 et Les Sims 3, le prénom de cette Sim a été modifié. Zoé a ainsi été remplacé par Zo. Ce dernier nom étant le plus récent et correspondant à son prénom anglais, l'article adopte donc le titre de "Zo Lalouche".

Zo Lalouche (née Whelofhff) est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 3: Ambitions. Elle est la mère de Gérard Lalouche et la femme de Achille Lalouche.

Zo est la grand-mère de Lou Gubre, Pascal Lalouche, Victor Lalouche, Lazlo Lalouche, Lola Katerinète et Chloé Katerinète. Elle est également l'arrière grand-mère des deux enfants de Lou Gubre: Johnny Gubre et Delphine Gubre.

Zo dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3: Ambitions, Zo est une enfant vivant à Twinbrook avec ses parents. Le jeu n'indique pas explicitement qu'il s'agit de la future Zoé Lalouche, mais certains indices laisse fortement penser cela. Tout d'abord, son prénom, Zo est le prénom anglais de Zoé (il n'a pas été traduit dans Les Sims 3: Ambitions). Ensuite, comme Zoé Lalouche, elle porte des lunettes. Et enfin, indice le plus révélateur, elle entretient une amitié exceptionnellement pour toujours avec Notzo Lalouche son supposé futur mari.

Ainsi, même si rien n'est explicitement dit dans le jeu, tout porte à croire qu'il s'agit en effet de la future Zoé Lalouche.

Zo dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, elle est appelée Zoé et est décédée, comme son époux Achille Lalouche, mais leurs tombes ne se trouvent pas dans le jeu. Ses petit-enfants vivent à Zarbville.