Note : Dans Les Sims 3: Super-pouvoirs, le nom de ce Sim n'a pas été traduit et est resté en anglais. S'agissant manifestement d'un oubli de traduction, l'article conserve le titre de "Xavier Meunier".

Xavier Meunier est un Sim décédé apparaissant dans Les Sims 2: Nuits de Folie et Les Sims 3: Super-pouvoirs.

Xavier dans Les Sims 3[modifier | modifier le wikicode]

Dans Les Sims 3: Super-pouvoirs, Xavier est un Sim mort brûlé, sa tombe repose dans le cimetière de Moonlight Falls. Sa tombe est la plus coûteuse.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Fricorith est complètement bleu (sa peau, ses cheveux, ses vêtements, etc, sont bleus).
  • Plusieurs fichiers du jeu montrent l'apparence de Fricorith en version humain mais aussi les autres Sims décédés dans le cimetière de Moonlight Falls. Ils ne sont pas encore recolorés en bleu, et ont été créés par les producteurs eux-mêmes. Comme dans Les Sims 2, Fricorith est blond et porte du maquillage noir autour des yeux, cependant, ses vêtements ne sont pas identiques.
Fricorith Tricou (Humain).png
Morts de Moonlight Falls (Humains).png

Dans Les Sims 2: Nuits de Folie, Xavier est décédé. Sa tombe se trouve dans La maison aux arbres morts comme celle de sa cousine Gwenaëlle Meunier, laissant supposer que cette maison appartenait à la famille Meunier. Il existe de plus une autre tombe, celle de Lise Blondel, morte effrayée, probablement en voyant le fantôme de Gwenaëlle et/ou Xavier. Les tombes de ses grand-parents Jonathan Meunier et Jennicor Meunier, de ses parents Kévin Meunier et Jessica Meunier, de son oncle Gaël Meunier et de sa tante Noëlle Meunier se trouvent aux Vertes pelouses Gothier.

D'après les souvenirs de Jennicor, Xavier est le quatrième membre de la famille à être décédé, après son oncle Gaël. Il est mort écrasé par un satellite. Hector Cobaye et Xavier Meunier sont les seuls Sims à se faire écraser par un satellite dans le jeu.

Si lui et sa famille sont ressuscités, il s'entendra très bien avec Gwenaëlle, Jennicor, Jonathan, Kévin et Jessica, et moyennement avec Noëlle et Gaël.