FANDOM

Wumples est le nom d'une Sim déguisée en lapin dans le jeu Les Sims Gratuit. Wumples n'est probablement qu'un pseudonyme utilisé lorsqu'elle est habillée avec son costume de lapin, le nom réel de cette femme est donc inconnu.

Wumples est la mascotte de la prévention anti-noyades du Centre aquatique. Le lapin est au cœur de la quête "Dans la maison de jeu", dont le but est qu'un bambin apprenne un nouveau loisir, celui nommé "Maison de jeu pour bambins".

Contre toute attente, Wumples réapparait lors de la quête "Critique en cuisine" tout comme le Père Noël, entre autres. Il sera l'un des 3 juges contactés par téléphone, et un Sim devra lui cuisiner un repas après avoir pris sa commande. Wumples sera ravi de la nourriture peu importe le repas.

Wumples est constamment en train de danser lorsqu'il apparait sur un terrain et qu'il n’interagit pas avec un Sim. Un Sim contrôlable aura alors l'occasion de "Danser avec Wumples" durant 5 minutes, ce sera d'ailleurs la seule option disponible auprès de lui s'il n'y a pas d'autre objectif à atteindre avec lui.

Le lapin réapparait plus tard dans le jeu lors de la quête de Noël 2014, où un Sim aura l'objectif d'examiner des empreintes par terre qui ne sont autres que celles de Wumples. Il se rendra compte qu'il y a deux Wumples, et devra donc déterminer lequel est le vrai et lequel est l'imposteur. Néanmoins, il existe plusieurs façons de les différencier :

  • Le faux Wumples a du rouge à lèvres,
  • Son nom est "Wumples ?" alors que l'autre s'appelle simplement "Wumples" (peut-être un oubli de la part des développeurs),
  • L'interaction "Danser avec Wumples" propre au véritable Wumples n'est pas disponible pour l'imposteur.

Le Sim devra ensuite accuser le faux Wumples, qui est en fait celui qui ne danse pas. Il s'agit de Rabajoa, apparu lors de la quête "Critique en cuisine".

AnecdoteModifier

  • Lors de la quête de Noël 2014, un troisième Wumples apparait au parc lorsque l'objectif "Demander qui est le vrai Wumples" est à atteindre. Il ne fait néanmoins pas partie de l'objectif et la raison pour laquelle cet autre Wumples est présent dans le jeu est inconnue.

GalerieModifier