FANDOM

Virginie Quenotte est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 (PSP). Elle se trouve à Branchemorte dans le Saloon Annie-Zet.

Amaury Plumard est très intéressé par elle et demande au joueur de se rapprocher de Virginie. Il s'avère que Virginie va au cimetière pour s'y recueillir sur sa propre tombe. Virginie est en réalité un vampire, sa tombe indique qu'elle est née en 1875 et morte en 1892. Gimi Brank lui vend des poches de plasma toutes les semaines. Mais en se rapprochant trop de Virginie, celle-ci mord le joueur qui devient à son tour un vampire. Il doit alors confectionner un remède pour lui et Virginie.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Virginie déteste s'exposer au soleil. Elle est peut-être très soucieuse de son teint.
  • Secret intime : Est réputée pour donner des suçons mortels de temps en temps.
  • Sombre secret : Virginie et le Cheptel entretiendraient des relations tendues depuis très longtemps...
  • Virginie la vamp' : Virginie Quenotte est un vampire, elle est morte au 19e siècle !

Anecdote Modifier

  • Son nom de famille "Quenotte" désigne les dents, probablement en références aux crocs des vampires.