FANDOM

Tybalt Capp est un Sim vivant à Veronaville. Il est le petit-fils de Consort Capp. Ses parents, Caliban Capp et Cordélia Capp, sont décédés.

Tybalt est ennemi avec Roméo Monty, le petit-ami de sa sœur Juliette, et Mercutio Monty, le frère de Roméo. Au début du jeu, Tybalt est en école privée avec une note de 9/20.

Étrangement, bien qu'étant l'ainé de ses deux sœurs, les souvenirs indiquent qu'il serait en fait le plus jeune des trois. En effet, Tybalt a le souvenir d'avoir perdu ses parents alors qu'il était bambin, Hermia lorsqu'elle était enfant et Juliette lorsqu'elle était adolescente.

Il est à 5 jours de devenir un adulte et est passionné par la musique et la danse.

Souvenirs Modifier

Liste des souvenirs de Tybalt Capp
Image Souvenir Remarques
Souvenir Apprendre à parler Caliban m'a appris à parler !
Souvenir Apprendre à être propre Adieu les couches, grâce à Cordélia !
Souvenir Apprendre à marcher Caliban m'a appris à marcher !
Souvenir Décès Décès de Cordélia
Souvenir Décès Décès de Caliban
Souvenir Grandir A mal grandi Passage à l'âge enfant.
Souvenir Grandir A mal grandi Passage à l'âge adolescent.
Souvenir Décès Décès de Condessa

AnecdoteModifier

  • Comme tous les Sims de Veronaville, Tybalt est issu des personnages des œuvres de Shakespeare. Dans Roméo et Juliette, Tybalt est le cousin de Juliette. Il est le plus violent des personnages ainsi que le plus haineux. Il est le rival de Mercutio et de Roméo. Tybalt est tué par Roméo car il avait lui-même avant cela tué Mercutio.