FANDOM

Thornton Wolff est un Sim apparaissant dans Les Sims 3. Il vit à Sunset Valley en compagnie de sa femme Morgana Wolff.

Il est à 9 jours de devenir un adulte et a 3 points de compétence Charisme.

Thornton et sa femme sont deux Sims tout à fait opposés. Alors que Morgana souhaiterait fonder une famille, Thornton déteste les enfants et préfère se concentrer sur sa carrière, pour suivre les traces de son père. Il est opposé à la paternité puisque ses parents ne se sont jamais vraiment entendus. Même si ceux-ci sont mentionnés dans sa biographie, ils n'apparaissent pas dans son arbre généalogique. C'est au joueur de choisir pour Thornton d'ignorer les souhaits de sa femme, ou d'avoir un enfant avec elle.

Thornton est ami avec Jamie Jolina, bien que sa femme la déteste même si les deux sont collègues de travail.

Bien que la relation exacte entre la famille Loupard (Wolff en anglais) de Moonlight Falls et la famille Wolff de Sunset Valley soit inconnue, il a été confirmé que les deux familles sont liées. Il est possible que Pépé Loupard soit l'oncle de Thornton compte tenu de l'âge de celui-ci.

Un descendant de la famille Wolff vit à Lunar Lakes, monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store. Il s'agit de Franco Wolff-Cruz. Il pourrait s'agir d'un descendant de Thornton Wolff.

Anecdotes Modifier

  • Dans la biographie de famille, il est dit que Thornton n'aime pas les arts et les enfants, mais il n'a pas le trait aversion pour l'art.
  • Ses cheveux ont des pointes et des reflets gris alors qu'il est encore un jeune adulte. Il est possible que le bout de ses cheveux soit effectivement teint ou blanchi, et qu'il ne soit pas naturellement grisonnant.
  • Thornton et Morgana apparaissent dans l'une des bandes annonces de démonstration lors d'une fête de collecte de fonds.
  • La relation entre Thornton et Morgana Wolff est similaire à celle de la Famille Crosby de Riverview.