FANDOM

Un terrain secret est un terrain accessible uniquement sous certaines conditions.

Les terrains secrets dans Les Sims Modifier

Le seul terrain secret dans Les Sims se trouve dans Les Sims: Abracadabra.

Lorsqu'un haricot magique pousse, il est possible de monter dessus et grimper pour accéder à un terrain secret. Au sommet se trouve Will Wright endormi à côté d'une boîte de conserve pleine de haricots magiques.

Les terrains secrets dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, des terrains secrets sont disponibles dans Les Sims 2: Académie, Les Sims 2: Bon Voyage, Les Sims 2: Quartier Libre et Les Sims 2: La Vie en Appartement.

Les Sims 2: Académie Modifier

Dans Les Sims 2: Académie, les Sims à l'université peuvent gagner l'accès au terrain secret de la société secrète en devenant ami avec trois membres de la société secrète ou plus.

Les Sims 2: Bon Voyage Modifier

Dans Les Sims 2: Bon Voyage, chacune des trois destinations possède un terrain secret qui lui est propre. Il est possible d'accéder à ces terrains en trouvant une carte, soit en creusant, soit au cours d'excursions.

Il existe 3 terrains secrets :

Les Sims 2: Quartier Libre Modifier

Dans Les Sims 2: Quartier Libre, chaque passe-temps donne accès à un terrain secret qui lui ait associé :

Les Sims 2: La Vie en Appartement Modifier

Dans Les Sims 2: La Vie en Appartement, deux terrains sont accessibles uniquement pour les sorciers :

Anecdote Modifier

Cabane sur pattes de poule
  • Bien qu'il ne s'agisse pas à proprement parlé d'un terrain secret, il existe un terrain à la Baie de Belladonna qui est souvent méconnu des joueurs et est presque caché tellement il se trouve à l'extrémité de la carte. Il s'agit d'une maison inspirée de la cabane sur pattes de poule de Baba Yaga.