FANDOM

Le Terrain de festival est un type de terrain introduit dans Les Sims 3: Saisons. En général, ils remplacent le grand parc dans les mondes publiés par EA, l'insertion de nombreux objets liés au festival qui changent selon la saison. Ils sont commandés par un marqueur de terrain en saison.

Marqueur du terrain Modifier

Ce terrain peut être construit avec l'utilisation d'un marqueur de terrain saisonnier, alors il va changer tout au long de l'année en mettant certains objets qui n'apparaissent que pendant ces périodes. Il peut être utilisé sur tous les terrains, y compris les terrains résidentiels. En utilisant le marqueur que vous pouvez définir le printemps, l'été, l'automne, l'hiver. Le marqueur n'affecte pas les caractéristiques mises en œuvre par Mode Construction comme les murs et les toits cependant, et restera toujours dans la phase commune. Vous pouvez également nommer le terrain de festival pour chaque saison.

Effets saisonniers Modifier

Chaque saison, le thème du festival va changer.

Printemps - Au printemps, le thème principal du festival est l'amour. Vous pouvez trouver des objets comme les cabines de baisers, le testeur d'amour, et le plancher de danse du printemps. Pour les enfants, il y a une chasse aux œufs ainsi que le roller, et peut-être certains équipements de jeux et de la peinture pour le visage, et aussi écrire une carte de vœux.

Été - En été, le thème principal est l'amusement d'été. Dans ce cas, il y a des objets, comme le but de football, une arène de bataille de bombes à eaux, des machines à granités, le concours de mangeur de hot-dogs et de roller, avec la peinture pour le visage et les cartes de vœux.

Automne - En automne, le thème est amusement fantasmagorique. Lors de ce festival, vous pouvez entrer dans la maison hantée, cueillir des citrouilles, rejoindre le concours de tartes, avec la peinture pour le visage ou prendre une carte de vœux.

Hiver - Le thème de l'hiver est amusement d'hiver. Dans ce festival, vous pouvez faire du snowboard, du patin à glace, rejoindre une bataille de boules de neige, peut-être vous détendre dans le bain à remous ou mettre de la peinture pour le visage et faire des cartes de vœux.