FANDOM

Summer Holiday est une Sim apparaissant dans Les Sims 4. Elle vit à Willow Creek avec ses colocataires, Liberty Lee et Travis Scott.

Son panneau de relation indique qu'elle ne connait pas vraiment ses colocataires, seulement au stade de connaissance alors que la biographie principale tend à montrer le contraire. En effet, il y est décrit la naissance de sentiments amoureux de la part de Summer et Liberty pour Travis.

Elle est aussi au niveau connaissance avec ses collègues de travail : Bob Pancakes, Dina Caliente, Mitchell Kalani ainsi que Clara Bjergsen et Mila Munch si Les Sims 4: Vivre Ensemble est installé.

Au début du jeu, Summer est à 19 jours de devenir adulte. Elle est au niveau 2 des compétences Cuisine et Mixologie, et au niveau 1 pour les Jeux vidéo. Elle travaille en tant que Lave-vaisselle en chef, dans la carrière Cuisine.

AnecdotesModifier

  • Summer est un personnage venant du jeu MySims et certains de ses dérivés, où elle peut là aussi côtoyer Liberty Lee et Travis Scott. Leur histoire dans Les Sims 4 ressemble surtout au jeu MySims Kingdom.
  • Dans MySims et ses dérivés, elle est appelée Candice ou Soleille (version DS de MySims SkyHeroes).

Portraits Modifier

Voir aussi Modifier