FANDOM

StrangerVille icone
StrangerVille est le monde introduit avec Les Sims 4: StrangerVille. Il est composé de 3 quartiers distincts et d'un type de terrain unique à ce monde. Il ressemble fortement à Zarbville, une ville de Les Sims 2, et plus particulièrement à la Zarbville de Les Sims 2 sur Nintendo DS.

Les paysages de ce monde sont fortement inspirés de l'Arizona et de la Zone 51. Du sable et des virevoltants volent dans le fond de cette ville entourée de falaises. D'étranges plantes introuvables ailleurs y poussent également.

Terrains Modifier

StrangerVille est composée de 11 terrains répartis dans 3 quartiers :

  • StrangerVille Plaza : StrangerVille Plaza est le lieu où aiment flâner les habitants. Vous trouverez des scientifiques à la bibliothèque, des militaires au bar et la boutique de curiosité près du terrain pour mobile homes. Vous pourrez y acheter toutes sortes d'objets étranges et trouverez toutes les informations dont vous avez besoin.
  • Shady Acres : Impeccable, isolé et niché tout en haut d'un plateau, le quartier Shady Acres accueille les habitants les plus aisés de StrangerVille. Personne ne sait comment certains d'entre eux sont devenus riches...
  • Le laboratoire █████

Foyers Modifier

Galerie Modifier