FANDOM

Voir aussi Steeve Hasseck (dupliqué).

Steeve Hasseck est un Sim introduit pour la première fois dans Les Sims 2, mais celui-ci est décédé. Dans Les Sims 3, c'est un enfant.

Steeve dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, Steeve est un enfant vivant à Riverview avec sa grande famille : ses parents, Philippe Hasseck et Florence Hasseck, sa sœur Ruby Hasseck, son oncle Buck Hasseck (frère de Philippe), son cousin Trigger Hasseck et sa cousine Susie Hasseck (enfants de Buck).

À noter qu'il est à peine plus jeune (7 jours) que ses futurs beaux-parents, Jojo Nouvot et Paulette Simovitch, qui sont adolescents au début du jeu.

Steeve dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Steeve Hasseck est décédé, mais sa tombe ne se trouve pas dans le jeu. Il peut néanmoins être ressuscité avec la Tombstone of Life and Death ou SimPE. Il se serait accidentellement noyé dans une piscine. Il était le mari de Brenda Hasseck, avec qui il a eu deux enfants, Kevin Hasseck et Brandon Hasseck ainsi qu'un bébé qui se trouve encore dans le ventre de Brenda au début du jeu. Il lui restait 29 jours avant de devenir un senior.

Dans une majorité des cas, il a été constaté que le bébé à naître Hasseck ressemble énormément à Brenda alors que Kevin et Brandon ressemblent plutôt à leur père.

Étrangement, il existe un autre Steeve Hasseck. Les souvenirs de Brenda mélangent les deux et seule l'autre version se trouve dans l'album de la famille.