FANDOM

Passe-temps Sport
Le Sport est un passe-temps introduit dans Les Sims 2: Quartier Libre. Il s'agit d'un des dix loisirs disponibles pour un Sim, et c'est le loisir de prédilection pour les Sims actifs et grognons. Contrairement à la fitness, le sport se pratique à des fins plus récréatives.

Objets sportifsModifier

Certains objets du jeu de base permettent maintenant aux Sims de développer du goût pour le sport. Il y a, entre autres, le sac de sable Epuisator, une récompense professionnelle. Parmi les nouveautés de Les Sims 2: Quartier Libre, on compte un panier de basketball, un but de soccer (football) et l'option de se lancer un ballon de football américain entre amis. Les buts et les paniers sont utilisables à partir du stade enfant.

Terrain secretModifier

Lorsqu'un Sim a développé beaucoup d'intérêt pour le sport, un instructeur de ce passe-temps vient lui remettre une carte menant au Complexe sportif Idéal. Il s'agit d'un terrain secret où on retrouve, entre autres, de nombreux terrains de sport, le Sac de sable Epuisator et un Putter De Green "PDG".

Niveau d'intérêt Modifier

Chaque niveau d'intérêt (1 à 10) offre de nouvelles interactions pour le Sim sportif :

  • Niveau 1 : "Parler de sport"
  • Niveau 2 : "Lire la rubrique... Sport" dans le journal
  • Niveau 3 : S'abonner au magazine de sport
  • Niveau 4 : "Surfer sur internet"
  • Niveau 5 : Obtention de la carte du club
  • Niveau 6 : "Partager des conseils"
  • Niveau 7 : "Ecrire un blog"
  • Niveau 8 : (néant)
  • Niveau 9 : "Initier au sport"
  • Niveau 10 : Etre au taquet