FANDOM

Un sous-sol est une pièce ou un étage situé sous la surface du sol. Il est possible de construire des sous-sols dans Les Sims 2, Les Sims 3 et Les Sims 4.

Les sous-sols dans Les Sims 2 Modifier

Les sous-sols dans Les Sims 3 Modifier

Les sous-sols dans Les Sims 4 Modifier

Les Sims 4 Sous-sol 1

Les sous-sols ont été introduits dans Les Sims 4 avec la mise à jour du 26 mars 2015.

Le nouvel outil Sous-sol permet de dessiner facilement un sous-sol à partir de l'étage au-dessus. Une fois qu'il est là, il est possible de commencer à construire des éléments avec tous les outils de construction habituels. Il est possible de construire sur deux niveaux, cela permet de créer des maisons sur six étages en tout.

Les Sims 4 Sous-sol 2

Les plafonds des sous-sols peuvent être supprimés. Après avoir construit un sous-sol (ou deux), il faut sélectionner le bâtiment entier, aller au niveau souterrain et cliquer sur la zone surlignée en jaune pour supprimer totalement le plafond.

Il est possible de mettre des piscines dans les sous-sols ou de construire des piscines adjacentes aux sous-sols. La piscine sera alors juste à côté d'un sous-sol, et avec des murs de piscine en verre, cela donne un effet d'aquarium géant pour humains.