FANDOM

Un Sous-quartier secret est un type spécial de sous-quartier dans Les Sims 2. La première apparition de ce type s'est faite dans Les Sims 2: Animaux & Cie. Ce type de sous-quartier ajoute beaucoup de nouvelles choses à un quartier déjà existant, comme de nouvelles familles dans la boîte à famille, de nouveaux PNJ et des terrains secrets. Un sous-quartier secret ne peut être visité que sous certaines conditions et ses terrains ne peuvent pas être modifiées.

AnimauxModifier

Article principal: Animaux
Quartier secret - image par defaut

Animaux

Dans Les Sims 2: Animaux & Cie, le sous-quartier secret s'appelle Animaux. Il ajoute de nouveaux animaux citadins qui sont capables d'aller dans le quartier principal et tous les autres sous-quartiers. Il ajoute aussi la famille Félidé et la famille Vangarde, les deux pouvant être placées dans le quartier principal ou des sous-quartiers.

TempsModifier

Article principal: Temps
Temps (quartier)

Temps

Dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons, le sous-quartier secret s'appelle Temps. Il ajoute des clubs de jardin pour les Sims qui sont en mesure de visiter un terrain situé dans le quartier principal et tous les autres sous-quartiers non universitaires. Il ajoute aussi la famille Fontaine et la famille Ramaswami, qui peuvent être placées dans le quartier de base ou dans les sous-quartiers.

Destination exotiqueModifier

Article principal: Destination exotique
Quartier secret - image par defaut

Destination exotique

Dans Les Sims 2: Bon Voyage, le sous-quartier secret s'appelle Destination exotique. Il ajoute des citadins "touristiques" qui apparaissent dans les destinations de vacances. Il ajoute la famille Nomade.

Passe-tempsModifier

Article principal: Passe-temps
Passe-temps (quartier)

Passe-temps

Dans Les Sims 2: Quartier Libre, le sous-quartier secret s'appelle Passe-temps. Il comprend de nombreux terrains secrets, appelés parcs de loisirs, de passe-temps, et ajoute aussi deux nouvelles familles, la famille Picassiette et la famille Cooke. Contrairement aux précédents sous-quartiers secrets, les terrains de passe-temps peuvent être visités. Si un Sim a au moins le niveau 5 dans un passe-temps, certains de ces terrains secrets apparaît comme l'une des destinations disponibles quand il ou elle se rend dans un terrain communautaire.

MagieModifier

Article principal: Magie
Magie (quartier)
Dans Les Sims 2: La Vie en Appartement, le sous-quartier secret s'appelle Magie. Il ajoute deux nouveaux terrains, le Palais de Neverending Light et la Forteresse de Eternal Darkness, de nouvelles sorcières, de nombreux citadins de groupes sociaux, et trois nouvelles familles, la famille Gavigan, la famille Bonnot, et la famille Newson.