FANDOM

Le sorcier vaudou est un personnage non-joueur inclus dans Les Sims 2: Bon Voyage. Il vit sur un terrain secret situé sur l'Île Twikkii, la Hutte mystérieuse.

Apparence Modifier

Le sorcier vaudou se distingue par le large masque qu'il porte, couvrant ainsi la quasi-totalité de son visage. Il revêtit une tunique verte avec quelques plumes rouges aux poignets et aux chevilles.

Rôle Modifier

Il est possible pour un Sim de se rendre à la hutte mystérieuse après avoir déterré la carte qui mène à son emplacement. Une fois arrivé sur le terrain, le Sim se rend rapidement compte que le sorcier se plaint de ses appareils électroménagers qui ne fonctionnent plus. Après avoir réparé tous les appareils de la demeure du sorcier, le Sim en question reçoit en récompense une poupée vaudou qui lui permet de jouer aisément avec les différentes relations des Sims de son entourage : par exemple, réduire considérablement le confort, l'hygiène de la victime, le faire tomber amoureux de l'utilisateur de la poupée vaudou, ect.

La poupée vaudou ne peut, en revanche, pas être utilisée contre le Sorcier vaudou. Si un Sim essaye, la magie se retournera contre lui.