FANDOM

Selvadorada icone
Selvadorada est un monde de destination apparaissant avec le pack de jeu Les Sims 4: Dans la jungle.

Il s'agit d'une destination de vacances accessible pour les Sims uniquement via une réservation au téléphone. Selvadorada est composé de 2 quartiers dont un très grand comportant deux marqueurs de zone et de nombreux terrains a explorer.

La mécanique de quartier de Selvadorada est très différente des autres mondes et renforce l'aspect de monde ouvert du jeu.

Si le disque additionnel Les Sims 4: Destination nature est installé, il est possible d'acheter du matériel de camping au marché de Selvadorada.

Si le disque additionnel Les Sims 4: Chiens et chats est installé, des animaux errants peuvent apparaître à Selvadorada de la même manière qu'à Brindleton Bay. Il est aussi possible d'acheter des fournitures pour animaux au marché.

Descriptions des quartiers Modifier

Le premier quartier, Marché de Puerto Lama, est la partie d'un petit village au cœur de la jungle. Il comporte un bar, un musée et deux habitations à louer. Son allure est plus touristique que le deuxième quartier et on y trouve un petit marché où acheter du matériel d'exploration ainsi qu'un stand de nourriture où acheter des spécialités culinaires de Selvadorada.

Le second quartier, Jungle de Belomsia, est plus hostile, sauvage, voire dangereux. Il est reconnaissable par sa végétation luxuriante et la présence de nombreux animaux et bestioles. Il possède deux habitations à louer, un parc national et deux terrains cachés visibles sur la carte du monde par des points d'interrogation mais inaccessibles. Il existe aussi plusieurs endroits cachés, eux aussi visibles sur la carte du monde par des points d'interrogations, mais ce ne sont pas des terrains à proprement parler.

Terrains Modifier

Comme Granite Falls, Selvadorada est composé de terrains pour que les Sims s'installent pendant leurs vacances. Ainsi le quartier est constitué de 2 quartiers avec 7 terrains dont 4 sont des locations :

  • Marché de Puerto Lama
    • Musée d'archéologie d'Alam (Musée)
    • Bar local "El Árbol del Jaguar" (Bar)
    • Villa de Selvadorada : 618 §/jour, une maison de taille moyenne composé de 2 lits doubles, un lit simple et un lit pour bambins et de 2 salles de bain.
    • Cachette avec vue sur la colline : 228 §/jour, une petite maison composé d'un lit double et d'une salle de bain.
  • Jungle de Belomsia avec Les secrets de la jungle
    • Sentiers de Belomisia (Parc national)
    • Site archéologique de Belomisia : 618 §/jour, une maison moyenne idéal pour un groupe d'amis, composé de 8 lits simples et de 2 salles de bain.
    • Bungalow de la jungle : 554 §/jour, une maison moyenne composé de 2 lits doubles et de 2 salles de bain.

Galerie Modifier

Anecdotes Modifier

  • "Selvadorada", traduit de l'espagnol, signifie "Jungle dorée" en français.