FANDOM

Ne pas confondre avec la carrière scientifique ou le passe-temps pour les sciences.

Compétence Science La science est une compétence introduite dans Les Sims 3: University.

Apprentissage Modifier

La compétence Science peut s'acquérir de différentes manières dont :

  • utiliser la station de recherche scientifique ;
  • travailler sur le projet scientifique du groupe ;
  • lire un livre sur la compétence Science ;
  • aller à des cours de science à l'université ;
  • analyser des objets à collectionner.

Avantages Modifier

Les échantillons scientifiques obtenus par des analyses peuvent être étudiés pour développer une compétence plus rapidement ou encore gagner des simflouz au centre scientifique.

Les interactions sociales scientifiques permettent de tester l'esprit, la psychologie et les réflexes d'autres Sims ainsi que d'améliorer la compétence Science.

La compétence Science est également utile pour la pêche, le jardinage et la collection d'objets car elle permet d'augmenter les chances de récupérer des objets de meilleure qualité.

Les Sims ayant la compétence Science obtiennent également une meilleure performance et un salaire plus élevé dans la carrière scientifique et la carrière médicale. Les offres d'emploi dans ces carrière font démarrer le Sim à un niveau supérieur à la normale.

Les Sims maîtrisant la compétence Science peuvent cloner des choses à partir des échantillons obtenus. Cela inclut les plantes, de poissons, insectes ou même d'autres Sims, les minéraux ne peuvent pas être clonés.

Certaines plantes ne peuvent pas être clonées « parce quelles sont trop grandes » et ne rentrent pas dans la machine.

Il est possible d'effectuer des expériences de radiations sur des insectes ou des graines pouvant donner deux objets spéciaux :

  • La graine de fruit défendu ;
  • L'insecte à plasma qui a une grande valeur.

Défis Modifier

Scientifique libre
Analysez un total de 100 plantes, poissons, insectes et pierres pour réduire le temps d'attente lors de la corrélation de données scientifiques.
Journaliste d'expérience
Effectuez 100 expériences à l'aide de la station de recherche scientifique et/ou le projet scientifique du groupe et recevez un prix en argent et une plaque Récompense internationale pour la réussite scientifique.