FANDOM

Sandrine Bothik est une Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 2: Au Fil des Saisons. Elle vit à Florimont-la-Rivière avec ses parents Casimir et Tania ainsi que son petit frère Alexis. Elle va dans une école privée et travaille dans la carrière de la justice.

Elle est ennemie avec Justine Stite, qui a été la petite amie de Guillaume Martin avant que celui-ci ne la quitte pour sortir avec Sandrine. Il est intéressant de constater que c'est la grand-mère de Justine, Sarah Charpentier, qui a élevé Casimir, le père de Sandrine.

Comme le reste des membres de la famille Bothik, Sandrine est une réplique d'un des membres de la famille Gothik de Montsimpa et plus précisément de Sandra Gothik. Leurs prénoms se ressemblent, leurs coiffures sont assez proches, toutes les deux portent du noir et ont une aspiration à la famille. Cependant, leurs personnalités sont totalement différentes voir même complètement opposées. Alors que selon la biographie de Sandra, elle est calme et personne ne sait à quoi elle pense, Sandrine est turbulente et fait savoir à tout le monde ce qu'elle a en tête.

Elle est à 11 jours de devenir adulte et est passionnée par le fitness.