FANDOM

Saïda Ruy est une Sim apparaissant dans Les Sims 2: La Vie en Appartement. Elle vit dans la Baie de Belladonna avec son père Timothée Ruy dans un appartement. Sa mère Olivia Ruy est morte dans un accident d'après la biographie de son père. Elle est amie avec son père, Viviane Cho et Claude Cho, leurs voisines du dessous et elle connaît Sofia Bourguignon.

Elle est à 7 jours de devenir une adolescente et elle est passionnée par le sport.

Souvenirs Modifier

Liste des souvenirs de Saïda Ruy
Image Souvenir Remarques
Souvenir Apprendre à parler Olivia m'a appris à parler !
Souvenir Apprendre à être propre Adieu les couches, grâce à Olivia !
Souvenir Apprendre à marcher Timothée m'a appris à marcher !
Souvenir Décès Décès de Olivia
Souvenir Grandir A mal grandi Passage à l'âge enfant.
Souvenir A emménagé A emménagé
Souvenir Rencontre Rencontre avec Viviane
Souvenir Rencontre Rencontre avec Claude
Souvenir Rencontre Rencontre avec Sofia

Anecdotes Modifier

  • Dans la version française du jeu, sa biographie est celle de Benjamin Bourguignon. Une traduction possible de sa vraie biographie est la suivante : « Saïda aime avoir son père rien que pour elle. Elle travaille dur pour être meilleure à l'école et qu'il soit fier d'elle. Bien qu'elle trouve Claude aussi mignonne qu'une poupée, va-t-elle s'ouvrir à l'arrivée de nouveaux membres dans la famille ? »
  • Elle possède le désir sur le long terme "Maîtriser les 7 compétences". Lorsqu'elle grandit en tant qu'adolescente, il y a une chance que ce désir à long terme ne change pas si le joueur choisit l'aspiration à la connaissance.