FANDOM

Pita Florica est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 (PSP). Elle tient un commerce à Branchemorte avec son cousin Gimi Brank, que le joueur a sauvé des Pipette à Paradiso.

C'est son arrière-grand-père Vittorio Florica qui a construit la chapelle où vit désormais Ophélie Chimère, sa tombe se trouve d'ailleurs dans le cimetière. Pita n'est pas persuadée qu'Ophélie ait réellement héritée la chapelle de sa mère et souhaite voir le testament. Cependant, Ophélie a fait tomber la bibliothèque où se trouvait le testament dans la vieille bibliothèque. Avec ses points de Physique, le joueur parvient à récupérer le testament. Celui-ci est authentique et indique bien que la mère d'Ophélie lui a légué la chapelle. Déçue, Pita abandonne la chapelle, ce qu'elle veut en réalité, c'est le trésor enterré sur la tombe de son arrière-grand-père. Le joueur lui rapporte alors un violon alto.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Pita ne supporte pas l'odeur du déo, c'est pour ça qu'elle reste en compagnie de Gimi.
  • Secret intime : Depuis qu'elle est toute petite, elle rêve de devenir mécanicienne pour réparer des motos.
  • Sombre secret : Dans la famille de Pita, on se transmet la recette des burritos aux haricots anti-flatulence.
  • Héritière déçue : Les revendications de Pita sur la chapelle ne sont pas fondées. Elle appartient en réalité à Ophélie.