FANDOM

Pierre météorologique 01

La pierre météorologique

La pierre météorologique est un objet débloqué après l'installation des disques additionnels Les Sims 3: Super-pouvoirs et Les Sims 3: Saisons.

Une fois les deux disques installés, cet objet mystique apparaitra sur un terrain communautaire quelque part dans le monde actuel (à l'exception des mondes de Les Sims 3: Destination Aventure). Les sorciers, les vampires, les loups-garous et les fées du disque additionnel Les Sims 3: Super-pouvoirs pourront ensuite réveiller la Pierre météorologique et provoquer leur propre météo magique à n’importe quel moment de l’année.

  • Pluie ensorcelante – Lorsqu’un sorcier jette ce sort malicieux en utilisant la Pierre météorologique, une pluie verte tombe partout dans le monde. Tout Sim surpris à l’extérieur se met à danser frénétiquement et à agir de manière très étrange ; par contre, il est n’est pas mouillé grâce à la magie !
  • Brouillard qui s’éclipse – Les vampires peuvent utiliser ce sort pour créer un brouillard froid sur la ville et rafraîchir ainsi la plus chaude des journées d’été. Il permet aussi à vos amis aux longues canines de trouver plus facilement des en-cas consentants.
  • Bruine vivifiante – Qui a dit que les jours de pluie devaient être ennuyeux ? Quand les fées créent cette averse printanière de fleurs, tous les jardins du monde des Sims sont instantanément ravivés et entretenus. Bien sûr, aucune magie de fée ne serait complète sans un arc-en-ciel à la fin !
  • Tempête du chasseur – Les loups-garous sont de fantastiques chasseurs par nature, mais cette tempête magique les rend encore plus performants. Les objets à collectionner tombent en même temps que la neige et vos Sims loups-garous ont beaucoup plus de chances de les flairer en parcourant le monde enneigé et verglacé.

Galerie Modifier