FANDOM

Piecettes magiques
Les Piécettes magiques sont la devise de l'économie magique de Magicland, tout comme le Simflouz dans l'économie non magique. Les piécettes magiques sont utilisées pour acheter des ingrédients de sorts et de charmes aux vendeurs de Magicland. Ils peuvent également être utilisés pour acheter des œufs de dragon, des friandises de dragon et un jouet à mâcher pour dragons.

Les piécettes sont également nécessaires pour acheter les terrains résidentiels de Magicland. Pour en acheter un, il faut environ 1000 à 1500 Piécettes.

Les piécettes sont obtenus en interagissant avec divers objets trouvés autour de Magicland. La quantité des piécettes magiques gagnée dépend de l'une des compétences du Sim.

Vous pouvez également gagner des Piécettes en gagnant un duel ou en fabriquant des ingrédients magiques à la maison et en les vendant aux vendeurs.

L'inventaire d'un Sim ne contiendra que 32 767 Piécettes, ajouter ou gagner plus ne changera pas ce nombre. La bibliothèque de stockage dimensionnelle de MagiCo contiendra un maximum de 30 000 Piécettes, essayer d'en ajouter d'autres donne le message suivant: "En raison du poids atomique des Piécettes, la bibliothèque de stockage dimensionnel de MagiCo ne peut contenir en toute sécurité que 30 000 Piécettes à tout moment."