FANDOM

La photographie est une compétence dans Les Sims 3: Destination Aventure et Les Sims 4: Au Travail mais a été ajouté au jeu de base par le patch 57Elle permet de prendre des photos.

Il est aussi possible de prendre des photos avec son téléphone portable ou son smartphone mais cela n'augmentera pas la compétence photographie.

Dans Les Sims 3, avec le disque additionnel Ambitions, cette compétence est nécessaire pour le métier de Peintre.

La photographie dans Les Sims 3Modifier

Apprentissage Modifier

Il existe plusieurs types d’appareils pour prendre des photos. Vous trouverez à Champs Les Sims et à Shang Simla qu'un petit appareil, alors qu'à Al Simhara, vous trouverez deux autres appareils photos. Le principe étant que si l'appareil est meilleur, mieux les photos seront bonnes et il y aura plus de choix de format. Vous pourrez aussi étudier la photographie en lisant des livres spécifiques.

Défis Modifier

Photographe
Prendre en photo 75 sujets différents pour augmenter la valeur de base de vos photos.
Œil architectural
Prendre en photo 10 monuments uniques pour augmenter la valeur de base de toutes les photos montrant des monuments.
Expert en être humaine
Après avoir pris en photo 50 Sims uniques, les experts en être humain peuvent améliorer leur relation avec les Sims qu'ils connaissent en les photographiant.
Paparazzi
Prendre en photo 60 étrangers. Vos photos de Sims inconnus vaudront alors davantage.
Obsédé de l'obturateur
Complétez 5 collections de photo différentes. La prise de photo deviendra alors gratuite.

La photographie dans Les Sims 4Modifier