FANDOM

Les penthouses sont un type de terrain présent dans Les Sims 3: Accès VIP et dans Les Sims 4: Vie Citadine. Dans les Sims 3, les penthouses étaient considérés comme des appartements.

Les penthouses dans Les Sims 3 Modifier

Dans Les Sims 3, les penthouses sont des appartements situés au dernier étage d'un immeuble, il possède donc généralement un toit-terrasse. Le comportement du terrain est le même que pour les appartements basiques.

Les penthouses dans Les Sims 4 Modifier

Le penthouse est un type de terrain introduit avec le disque additionnel Les Sims 4: Vie Citadine. On ne les trouve qu'à San Myshuno.

Les Sims 4 Vie Citadine 10

Un penthouse du quartier de la mode

Il s'agit d'un terrain au sommet d'un immeuble. Il possède les même caractéristiques qu'un terrain résidentiel classique, si ce n'est qu'il est obligatoire qu'une boîte aux lettre d'appartement, une poubelle d'appartement et un ascenseur soit présent sur le terrain pour qu'il puisse être utilisé.

Les penthouses peuvent être des lieux communautaires, ils devront alors posséder les équipements requis au type de terrain communautaire sélectionné en plus des équipements requis pour le penthouse pour pouvoir être utilisés normalement.