FANDOM

Pauline Abe est une Sim apparaissant uniquement dans Les Sims 3. Elle vit avec sa petite sœur Séréna Abe à Barnacle Bay. Elle y a été envoyé par ses parents afin de la responsabiliser.

Pauline entretient une amitié exceptionnelle pour toujours avec sa sœur, est amie proche de Fanny Annan, Joséphine Côtier, Juliette Verona et Dorine Lardoise. Elle connait aussi Nina Caliente. Du côté de ses relations amoureuses, Damien Piesse est son ex-petit ami et voit en Rahul Patel un petit ami potentiel.

Pauline travaille dans la carrières musicale en tant que machiniste, elle est d'ailleurs ennemie avec son patron, Anne Barbedor. Au début du jeu, elle possède 2 points dans la compétence Guitare.

Anecdotes Modifier

  • Bien qu'ayant déjà eu un petit ami (Damien Piesse), celui-ci n'est pas comptabilisé dans son souhait à long terme "Briseuse de cœurs".
  • Pauline ressemble à une autre Sim : Pauline Wan (habitant à Sunset Valley). La forme du visage, des yeux et sa coiffure sont pareils. Les deux Pauline ont aussi le même souhait à long terme, et les mêmes traits Enjôleuse et Fêtarde et ils ont également trois lettres dans leur nom de famille.