FANDOM

Paradiso est un quartier de Zarbville dans Les Sims 2 (PSP). C'est le deuxième quartier que visite le joueur après la station-service. Selon le policier Joseph, il aurait été construit sur un ancien cimetière.

Ce quartier est composé de 5 maisons avec un cimetière au centre de Paradiso.

Habitants Modifier

Demeure Espriétula
C'est la maison du joueur. Appartenant auparavant à Sonia Gothik, elle lui a vendu lorsqu'ils se sont rencontrés à la station-service. Carmen Agère est la bonne qui s'occupe de cette maison. Au départ, la demeure est hantée par Denis Nanimé et Hector Cobaye.
Maison de Charles Athan
Il avait proposé au joueur de l'aider alors qu'il était à la station-service, mais il se transforme ensuite en Docteur Despote et contrôle l'esprit du joueur. Il a une pièce secrète derrière sa bibliothèque. Une fois parti, sa maison est gardée par Pénélope Klin.
Maison des Crocs
Isaac Crocs vit avec sa femme robot Roberta Crocs. Elle sera enlevée par le Docteur Despote car c'est une incroyable invention qu'il souhaite étudier.
Maison des Pipette
Déjà présente dans Les Sims 2, la famille Pipette est toujours une famille de scientifique. Hector Cobaye n'est plus leur cobaye, celui-ci étant mort, mais ils ont kidnapper Gimi Brank. De plus, Lothaire Pipette cache des brevets d'une immense valeur et Circée Pipette sa liaison avec Charles Athan.
Maison de Selma Cabre
Selma est fiancée à Roland Calonzo. Le joueur découvre que Selma a eu de nombreux maris et qu'ils sont tous morts, probablement assassinés par Selma. Roland la quitte. Le joueur le rencontrera de nouveau à Branchemorte.

Paradiso comporte aussi des PNJs sans domicile :