FANDOM

Ophélie Dainottan (puis plus tard Ophélie Chimère) est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP). Elle vit à Zarbville. Ses parents sont tous les deux décédés et enterrés dans le jardin de sa tante Olivia Chimère.

Ophélie dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, Ophélie est une adolescente vivant à Zarbville avec sa tante Olivia Chimère. Elle espère obtenir l'héritage de sa tante.

Ophélie est la petite amie de Johnny Gubre et est amie avec Robert Troufion.

Selon sa biographie, Ophélie serait victime de TOC (troubles obsessionnels compulsifs), et son cousin Hector Cobaye souffre lui de tics nerveux. Cela pourrait être un indice pour indiquer qu'Ophélie et Hector sont bien de la même famille. Elle est à 2 jours de devenir une adulte et elle est passionnée par la musique et la danse.

Ophélie dans Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), Ophélie est désormais une adulte. Elle a changé son nom de famille pour celui de sa tante et s'appelle donc désormais Ophélie Chimère. Elle a été expulsée de sa maison et vit maintenant à Branchemorte.

Ophélie vit dans une chapelle, construite par Vittorio Florica dont la tombe se trouve dans le cimetière derrière la chapelle. Pour Pita Florica, la descendante de Vittorio, le joueur devra retrouver le testament prouvant que la mère d'Ophélie lui a bien donné la chapelle.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Ophélie ne drague plus sur internet... Elle attirait toujours des gens bizarres en avouant habiter dans un cimetière.
  • Secret intime : Ophélie a du mal à s'endormir sans les gémissements rassurants d'un fantôme.
  • Sombre secret : Ophélie est si distraite que ce ne sont pas ses clés qu'elle perd, mais sa propre maison !
  • Héritière incomprise : Ophélie a renversé l'étagère où se trouvait le testament de sa mère.