FANDOM

Noëlle Meunier est une Sim décédée apparaissant dans Les Sims 2: Nuits de Folie au centre-ville. Sa tombe se trouve aux Vertes pelouses Gothier comme celles de ses parents Jonathan Meunier et Jennicor Meunier, de son époux Gaël Meunier, de sa soeur Jessica Meunier et de son beau-frère Kévin Meunier. Les tombes de sa fille Gwenaëlle Meunier et son neveu Xavier Meunier se trouvent quant à elles dans La maison aux arbres morts, laissant supposer que cette maison appartenait autrefois à la famille Meunier.

D'après les souvenirs de sa mère, elle est la deuxième membre de la famille à être décédée, après son père.

Si elle et sa famille sont ressuscités, elle s'entendra très bien avec Gwenaëlle et moyennement avec le reste de sa famille.

Au centre-ville, il existe six adolescents citadins dont l'arbre généalogique indique que Jonathan est leur père, et qui seraient donc les demi-frères et demi-soeurs de Noëlle. Il s'agit d'Orion Teens, Kestrel Teens, Loren Teens, Patrick Teens, Swan Teens et Tiave Teens. Cependant, cette relation n'est pas réciproque, l'arbre généalogique de Jonathan n'indique pas ces six adolescents comme ses enfants et le reste de la famille Meunier ne les reconnait pas non plus comme de leur famille.