FANDOM

Plumbob Les Sims 4 v2

Cette page est dédiée aux histoires des joueurs. Vous êtes libre d'ajouter votre histoire concernant Moxie Logan tant que vous suivez les règles de Simpédia, Wiki Les Sims. N'oubliez pas de signer votre histoire en ajoutant ~~~~ à la fin de celle-ci ou bien en appuyant sur le bouton button_sig.png.

Histoires Modifier

  • Moxie Logan, jeune adulte et sportive de haut niveau vit avec son élève, Lola Belle et le fils de celle-ci, Jupiter Belle. Kai Leko, ancien boy friend de la pop star s'est vu mettre à la porte suite à ses mauvaises humeurs ainsi qu'à son non effort pour créer un lien avec Jupiter et Moxie. Moxie quand a elle s'entend très bien avec Lola, elle l'a comprend et elle font souvent des sorties ensemble, histoire de n'être pas présente que pour le coaching de Lola.
    Au cours d'une fête, Moxie rencontre Florent, un jeune journaliste sportif. La jeune femme le trouve plutôt attirant et charmant, et il en est de même pour lui. Ils parlent toute la soirée et propose de se revoir plus tard. Malgré ses efforts, Moxie n'arrive pas à se libérer. Florent l'appelle pour avoir de ses nouvelles et elle lui propose alors de venir à la fête organisée par Lola. Fou de joie, se dernier saute sur l'occasion de la revoir et va passer sa soirée avec elle. Ils échangent leur premier baiser et elle lui demande de rester dormir auprès d'elle cette nuit.
    Le lendemain, Florent invite Moxie à venir passer la soirée chez lui. Il lui prépare des spaghettis, les féculents étant très appréciés des sportifs. Ils dansent ensemble et font une bataille de polochons ensuite. Puis une chose en entrainant une autre, ils se retrouvent au lit à se donner l'un à l'autre. Lorsque Florent se réveille pour aller à son travail, Moxie n'est plus là. Il imagine qu'elle est au travail. Le soir venant, après le boulot, il décide d'aller lui apporter des fleurs chez elle. Il n'y rencontre que Jupiter. Il commence alors à discuter avec lui. Il rentrera finalement chez lui que vers 23h, sans nouvelles de Moxie.
    Plusieurs jours plus tard, il apprend que Moxie est enceinte. Il décide donc d'avoir une conversation avec elle coute que coute. Il se rend chez Lola, Moxie est là. Il lui parle et lui dit que ce bébé est le bienvenue et qu'ils l'élèveront ensemble. Il lui propose de se stabiliser et lui offre des roses rouges. Il l'a demande ensuite en fiançailles pour qu'ils puissent se marier avant l'arrivée du bébé. Celle-ci accepte et Florent passe la nuit avec elle.
    Deux jours plus tard, Florent donne rendez-vous à Moxie en haut de la montagne. Dans leur tenue de travail respective, il vont se marier dans l'intimité et Moxie propose à Florent de venir vivre chez Lola. Celui-ci accepte et amène tous ses meubles.
    Deux jours plus tard de nouveaux, Moxie est prête à mettre le bébé au monde. Florent l'accompagne à la maternité. C'est une fille, heureux, les parents l'appeleront Lou. La marraine de cet enfant sera Lola et le parrain sera Richie Strikker. La colocation deviendra une vraie famille, Jupiter prendra soin de sa "cousine" comme jamais il ne s'était occupé de personne et Florent se rapprochera de Jupiter jusqu'à lui apprendre à conduire et l'aider dans son travail de l'école.
    Épilogue : Lola rencontre un homme gentil qui va s'installer avec elle. Jupiter leur suffit, ils ne veulent pas d'autre enfant. Moxie et Florent auront 2 autres enfants en plus de Lou.
    90.8.64.167 février 26, 2013 à 16:04 (UTC)
  • Quand j'ai commencé à jouer avec Moxie Logan je l'ai fait emménager dans une grande maison que j'ai construite. Ensuite je l'ai mise en couple avec Barry Tenderlove qui a emménagé chez Moxie et ensemble ils ont eu 1 enfant : Malika Tenderlove. Après que Malika soit devenue une enfant (brune aux yeux marrons), Barry et Moxie se sont séparés et Barry a déménagé. Moxie s'est ensuite mariée à Ebenezer Clavier et ils ont eux 2 enfants, l'ainé : Théodore et la cadette : Alice. Maintenant Moxie et devenue une senior, Ebenezer aussi, Malika, elle, s'est mariée et a eu une fille et un garcon : l'ainé Thomas et la cadette Julia. Théodore est un ado et Alice est une enfant. — Ce message non signé a été posté par 78.125.162.28 Discuter. Pour signer vos messages, tapez ~~~~ à la fin du message.