FANDOM

Cette page ou cette section doit être recyclé.

Une réorganisation et une clarification du contenu sont nécessaires. Discutez des points à améliorer en page de discussion.

Les moufettes sont des animaux introduits dans Les Sims 2: Animaux & Cie.

La moufette dans Les Sims Modifier

Voir aussi El Bandito.

Elle est introduite dans Les Sims: Entre Chiens et Chats mais ce n'est pas une moufette mais un raton-laveur. C'est un PNJ qui s'appelle El Bandito.

La mouffette dans Les Sims 2 Modifier

La moufette s'en va généralement si elle est chassée, mais peut aussi asperger un Sim ou un animal. La mouffette peut d'abord tolérer d'être surveillée par un Sim ou suivie d'un animal de compagnie, mais finira par être ennuyée et aspergera alors ceux qui la regardent.

AnecdotesModifier

  • Le nom de la mouffette est toujours Méphitique Mouffette.
  • Un loup-garou a plus de chance de caresser une mouffette sans être aspergé, alors que d'autres Sims n'ont une chance de 5 % de ne pas être aspergé.
  • Les Sims peuvent craindre d'être aspergé, et cela reste comme un mauvais souvenir.
  • Si moveobjects on est utilisé, on constate que la moufette est en fait considérée comme un chat avec une bande au milieu.
  • Les mouffettes sont également présentes dans Les Sims Histoires de naufragés.

La mouffette dans Les Sims 3Modifier

Voir aussi Raton-laveur.

Dans Les Sims 3, ce n'est pas une moufette mais un raton-laveur. Elle est introduite dans Les Sims 3: Animaux & Cie et c'est un PNJ.