FANDOM

Mineur

Le mineur est une des inventions disponible dans Les Sims 3: Ambitions. Il peut être créer par un inventeur ayant une compétence en Invention suffisante. Il permet de trouver des pierres précieuses, des métaux, des météorites, canards de salle de bain ainsi que des M. Gnome mystère.

Il est possible de l'utiliser pour créer des raccourcis vers d'autres terrains, pour cela, il faut creuser des tunnels dans le monde jusqu'à ce qu'un message informe qu'il n'est plus possible de continuer et que l'opération est finie, puis les nommer, et enfin les emprunter. Si le mineur est utilisé durant la nuit, le bruit réveillera les voisins les plus proches et ils viendront réagir négativement au mineur.

Fabrication Modifier

Pour fabriquer le mineur, il faut avoir un niveau 7 de compétence Invention. Il faudra aussi 50 débris (42 pour un Sim ayant le trait de caractère "Inventeur efficace"). Il faudra environ 4h Sims pour le fabriquer.

Bug éventuel Modifier

Lorsque le mineur est utilisé la nuit et que des voisins viennent se plaindre, il arrive qu'ils restent indéfiniment à côté. Pour les renvoyer chez eux, il faut utiliser le code ResetSim (ouvrir la console de commande en appuyant simultanément sur les touches Ctrl, Shift (ou Maj) et C, puis taper « resetsim <prénom du sim> <nom du sim>  »). Si c'est le majordomme qui vient et qu'il est renvoyé chez lui, il faudra l'embaucher de nouveau.