FANDOM

Mathéis Lalouche est un Sim apparaissant dans Les Sims 3: Ambitions, il vit à Twinbrook avec sa famille: sa femme Cherish Lalouche et ses deux enfants Bunny Lalouche et Notzo Lalouche. Il travail dans la carrière scientifique en tant que Chercheur secret (niveau 8).

Mathéis est ami avec ses deux enfants, ainsi qu'avec Robert et Bénédicte Castor. Il connaît aussi Lincoln Boulanger, son patron. Il possède 2 points dans la compétence Logique, 3 dans la Pêche, 6 dans le Jardinage, 2 dans l'Écriture et 5 dans le Bricolage. Il a aussi 2 ordinateurs portables dans son inventaire.

Mathéis est donc le grand-père de Gérard Lalouche soit l'arrière-grand-père de Lou Gubre, Pascal Lalouche, Victor Lalouche et Lazlo Lalouche, cependant, il ne figure pas dans Les Sims 2.

Dans le cimetière de Twinbrook se trouve la tombe d'un Sim nommé Steward Lalouche, n'apparaissant pas dans l'arbre généalogique de la famille mais ressemblant beaucoup à Mathéis. Il est possible que Steward soit son père. Il s'agit de la même situation que la famille Castor avec B. Vernon Castor.

Galerie Modifier