FANDOM

Mary Boulanger est une Sim apparaissant dans Les Sims 3: Ambitions. Elle est mère célibataire et vit à Twinbrook avec ses deux enfants : Lincoln Boulanger et Newton Boulanger.

Elle est à 13 jours de devenir une personne âgée, a 6 points de compétence Cuisine et 3 points de compétence Charisme. Elle possède un livre et une radio dans son inventaire. Mary travaille comme Sous-chef au petit restaurant Le wagon de Brunton.

Mary est la meilleure amie de Rich Whelohff et est amie avec sa femme, Rosy Whelohff. Elle compte aussi parmi ses amis ses fils, et son voisin DeAndre Wolfe. Elle connaît aussi Gala Duballon, sa patronne.

On ne sait pas quelle relation elle a eu avec Bob-Andy Boulanger (Sim décédé enterré dans le cimetière de Twinbrook), il semble avoir été le défunt mari de Mary. Comme d'autres Sims membres d'une famille, décédés à Twinbrook, Bob-Andy n'a mystérieusement aucun lien avec la famille Boulanger dans leur arbre généalogique. Pourtant, le jeu laisse sous-entendre qu'il est le membre manquant de la famille.

Bien que la relation exacte avec la Famille Baker (Les deux familles portant le même nom en anglais) soit inconnue, il est probable que Bob-Andy Boulanger et Heathcliff Baker soient liés.

Anecdotes Modifier

  • Son nom de famille « Boulanger » est un clin d'oeil évident à son domaine professionnel.
  • Elle, Judy Bunch, et Mena Lufti sont les femmes les plus obèses du jeu.