FANDOM

Marguerite Romero est une Sim décédée apparaissant à Hidden Springs, un monde téléchargeable sur Les Sims 3 Store. Elle fait partie des cinq Sims décédés d'Hidden Springs avec Gregor Bellamy, Daniel Romero, Elias Nathanial et Roza Chrysanthème.

Son urne, intermédiaire, repose au cimetière historique des Pins sombres. Elle est morte brûlée, comme son époux Daniel.

Marguerite possède 9 points dans la compétence Guitare.

Le chat officiel consacré à Hidden Springs révèle que Marguerite et Daniel sont les parents biologiques de Davy Cho et Dany Shue, et que ceux-ci sont des jumeaux séparés à la naissance.

Anecdotes Modifier

  • Marguerite ne possède que 3 traits de caractère alors que les adultes en ont généralement 5.
  • Comme tous les Sims décédés d'Hidden Springs, elle a la peau bleue pâle, les cheveux gris avec des mèches bleues et des yeux bleus claires, ainsi qu'une préférence pour la musique classique, le plat fruits & yaourt et la couleur écume.
  • Dans la version anglaise du jeu, elle se nomme Daisy, tous les membres de la famille ont donc un prénom commençant par la lettre D.