FANDOM

Voir aussi Malcolm Landgraab.

Malcolm Plènozas (prénommé aussi Malcom Plènozas) est un Sim apparaissant dans Les Sims 3 sur PC, Les Sims 3 sur PlayStation 3 et Xbox 360 et enfin, Les Sims 4.

Il est le fils de Geoffrey Plènozas et Nancy Plènozas (prénommée aussi Noémie Plènozas).

Dans la version PC c'est un enfant. La version PS3 et Xbox 360 indique qu'il a ensuite déménagé à Moonlight Bay où il est désormais adulte et est marié à Anne-Laure Plènozas avec qui il a eu un fils, Adrien Plènozas. Dans la version Xbox 360 il est connu sous le nom de Masse Plènozas [à confirmer].

Dans Les Sims 4, Geoffrey vit avec ses parents, Geoffrey Plènozas et Nancy Plènozas. La famille est plus sombre, toujours aussi riche et se rapproche de la famille Plènozas connue dans les versions consoles. Malcolm est adolescent et a un caractère le rapprochant plus de sa mère Nancy et diffère de sa version dans Les Sims 3.

Leur histoire, comme celles de plusieurs familles de Oasis Springs ou Willow Creek, diffère et représente une nouvelle chronologie, confirmée par SimGuruSarah.[1]

Biographie Modifier

Dans Les Sims 3 (PC) Modifier

Dans Les Sims 3, Malcom est un enfant qui vit avec ses parents Geoffrey Plènozas et Noémie Plènozas dans une grande demeure située sur une colline surplombant Sunset Valley. Il souhaite être un enfant comme les autres, mais sa mère insiste pour qu'il soit l'héritier de l'immense fortune familiale.

Dans Les Sims 3 (PS3/Xbox 360) Modifier

Dans Les Sims 3 sur PS3 et Xbox 360, Malcom est désormais un adulte et a quitté Sunset Valley pour Moonlight Bay. Le destin de ses parents est inconnu, mais compte-tenu de l'âge de Malcolm, il est probable qu'ils soient décédés. Il est maintenant marié à Anne-Laure Plènozas et ont un fils prénommé Adrien Plènozas. Il habite une villa surplombant la ville et qui a une vue sur l'océan.

On apprend que Malcom a travaillé durement pour étendre l'influence de sa famille dans cette nouvelle ville tout comme pour Sunset Valley. À présent, Malcom souhaite transmettre cet héritage à son fils pour se consacrer exclusivement à sa carrière politique. En effet, il souhaite conquérir l'Hôtel de ville de Moonlight Bay.

La version PC du jeu s'interrogeait sur le devenir du jeune Malcom, s'il deveindrait un docteur au naturel doux comme son père, ou un homme d'affaires cupide comme sa mère. Au final, il fait carrière dans la politique, mais il est tout de même devenu le digne héritier de la fortune familiale comme le souhaitait sa mère.

Dans Les Sims 4 Modifier

Dans Les Sims 4, Malcom vit à Oasis Springs avec ses parents Geoffrey et Nancy Plènozas. C'est un adolescent ayant les traits Snob, Ignoble Malveillant. Il s'agit de quelqu'un de prétentieux, qui terrorise les habitants.[3][2]

Malcolm aspire au Crime, et souhaite devenir l'Ennemi public. Au début du jeu, il va au lycée, et a un C de moyenne.

Références Modifier

  1. Tweet de SimGuruSarah révélant que Les Sims 4 suit une toute nouvelle chronologie
  2. 2,0 et 2,1 Site officiel blog - Des visages familiers
  3. Site officiel - Bienvenue à Oasis Springs

Démarrer une discussion Discussions à propos de « Malcolm Plènozas »

  • Théories : Malcom Plènozas de Sunset Valley

    3 messages
    • Archives : Avant de commercer, il faut savoir que Malcolm ou Malcom ou Edouard revient au même, car ces 3 noms sont les différentes traducti...
    • Au final, avec ''Les Sims 3'' sur consoles, on sait que Malcom s'est par la suite marié à Anne-Laure et a eu un fi...