FANDOM

Magnolia Promenade icone
Magnolia Promenade est un monde introduit avec le pack d'extension Les Sims 4: Au Travail.

Ce monde se situe prêt d'un petit port, et de la mer. Magnolia Promenade ne possède qu'un seul quartier, où se trouvent 3 commerces pré-installés, et un dernier terrain vide, où on peut par exemple y construire une maison ou même tout terrain communautaire. On peut voir en arrière plan de nombreux immeubles, et boutiques.

Terrains Modifier

Magnolia Promenade est composé de 4 terrains dont 3 sont déjà utilisés en tant que commerces :

  • L'Ancrage : c'est un magasin de vente générale présentant plusieurs articles, tels que des mannequins et des appareils électroniques. C'est le plus grand terrain du monde.
  • Vêtements JF&S : c'est un magasin de vêtements. Le magasin vend des vêtements que les Sims peuvent acheter.
  • Grand magasin des Sims : c'est un magasin généraliste. Il présente des jouets et autres objets de collection.
  • Domaine prééminent (terrain vide)

Anecdote Modifier

  • Magnolia Promenade a été créé dans la continuité de Willow Creek, d'où sa ressemblance. Etant donné que les deux mondes ont le même style architectural et que Magnolia Promenade partage son nom avec le parc Magnolia Blossom, le parc de Willow Creek. Bien qu'il n'y ait que 4 terrains standards dans le monde, il y a deux autres terrains qui semblent être installés dans ce quartier : le poste de police et l'hôpital de Willow Creek, tous deux faisant face à la même place. Il semble être situé au bord de la rivière ou en bord de mer, car en jouant dans l'un des 4 terrains, il y a un rivage avec un bateau à vapeur.[1]

Références Modifier

  1. Questions/Réponses avec les SimGuru

Galerie Modifier