FANDOM

Lucien Hyde est un Sim apparaissant à Midnight Hollow, monde disponible sur Les Sims 3 Store. Il est décrit comme un artiste torturé.

Présentation officielle Modifier

Lucien a fait l'objet d'une présentation officielle à travers un blog de la communauté sur le site officiel.

Lucien Hyde cadre

Lucien est un artiste torturé qui ne doit son état qu'à lui-même. Il aime être triste et plus la vie lui sourit, plus il est triste. C'est son truc.

Bonjour, Lucien ! Merci de vous joindre à nous aujourd'hui.
Hyde : vous ne trouvez pas que le « bon » de bonjour est un peu exagéré ? Pourquoi le jour serait-il bon ? Nous sommes aujourd'hui aussi embourbés dans le désespoir et l'accablement que nous l'étions hier et avant-hier.

Bon, alors salut et encore merci de vous joindre à nous.
Hyde : *Soupire* Mmm... Continuez.

Vous êtes un artiste. Que pouvez-vous nous dire à votre sujet ?
Hyde : je ne me définis pas comme un « artiste ». J'observe les ténèbres qui nous entourent et nous habitent. J'utilise différents médias pour mettre un projecteur sur ces ténèbres et les révéler au monde.

Hum, très bien. Un projecteur n'a-t-il pas pour mission de chasser les ténèbres ?
Hyde : vous vous croyez plus malin que tout le monde. C'est typique des médias.

Nous devrions peut-être changer de sujet. Qu'est-ce qui vous a amené à Midnight Hollow ?
Hyde : je passais mon temps sur la plage à Sunlit Tides mais ma petite-amie m'a quitté pour une masseuse. Merci de me remémorer cette époque douloureuse de ma vie.

Je suis navré. Avez-vous rencontré quelqu'un depuis votre arrivée en ville ?
Hyde : Kara Carter a l'air plutôt intéressante. Ou pas. Elle a un sens du style plutôt éclectique. On se demande quels secrets elle essaie de dissimuler sous toutes ses parures.

Pour finir, dites-nous quelque chose que nous ignorons à votre sujet.
Hyde : ma mère dit que j'ai un sens de l'humour décapant.