FANDOM

Lou Gubre (née Lalouche) est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP) à Zarbville. Elle a également été recréée avec Les Sims 4 dans la Galerie, mais sans faire partie de cette chronologie. Elle est la sœur des frères Lalouche : Pascal, Victor et Lazlo.

Elle est mariée au Technicien Pollinisateur 9, un extraterrestre qui a pollinisé le père de Lou, Gérard Lalouche, lui donnant ainsi deux filles Lola Katerinète et Chloé Katerinète.

Elle a eu deux enfants avec le Technicien Pollinisateur 9, Johnny Gubre, un adolescent à la peau verte et Delphine Gubre une enfant à la peau blanche.

Biographie Modifier

Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, elle vit avec toute sa famille à Zarbville. Elle travaille dans la carrière médicale. Lou est à 5 jours de devenir une senior au début du jeu et elle est passionnée par les loisirs créatifs.

Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), Lou vit dans la caserne de la Division 47, le Général Buzz Troufion a convaincu son mari d'emménager là, soit disant pour leur protection.

Elle se demande ce que fait son mari tous les soirs vers minuit près du lieu du crash. Le joueur découvre que le Technicien Pollinisateur 9 cherche un album photo de sa famille de sa planète d'origine qu'apportait un ami extraterrestre.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Lou adore l'odeur du napalm. Ça lui rappelle son père.
  • Secret intime : Lou dit qu'embrasser son mari, c'est comme manger des épinards... c'est vert et ça a un goût bizarre.
  • Sombre secret : Les pieds de Lou sont en fait des nageoires, mais elles les peint pour qu'ils ressemblent à de vrais pieds.
  • Enquête nocturne : Lou admet que son mari sort tous les soirs pour aller fouiller l'épave de l'OVNI.

Lou dans les autres jeux Modifier

Le foyer Gubre, composé de Lou, son époux TP9 et leurs enfants Johnny et Delphine, a été recréé avec Les Sims 4 par Maxis et rendu disponible dans la Galerie le 21 mars 2019 à l'occasion du dix-neuvième anniversaire de la sortie du jeu Les Sims. Les textes, et notamment les noms, n'ont pas été traduits et restent en anglais. A noter qu'il s'agit d'une recréation du foyer et qu'il ne s'inscrit pas dans la chronologie du jeu Les Sims 4.

Anecdotes Modifier

  • Son nom est un jeu de mot avec « Lugubre ».
  • Sa couleur préférée, le vert, peut faire référence aux extraterrestres.