FANDOM

Lou Gubre (née Lalouche) est une Sim apparaissant dans Les Sims 2 et Les Sims 2 (PSP) à Zarbville. Elle est la soeur des frères Lalouche : Pascal, Victor et Lazlo.

Elle est mariée au Technicien Pollinisateur 9, un extraterrestre qui a pollinisé le père de Lou, Gérard Lalouche, lui donnant ainsi deux filles Lola Katerinète et Chloé Katerinète.

Elle a eu deux enfants avec le Technicien Pollinisateur 9, Johnny Gubre, un adolescent à la peau verte et Delphine Gubre une enfant à la peau blanche.

Lou dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, elle vit avec toute sa famille à Zarbville. Elle travaille dans la carrière médicale. Lou est à 5 jours de devenir une senior au début du jeu et elle est passionnée par les loisirs créatifs.

Lou dans Les Sims 2 (PSP) Modifier

Dans Les Sims 2 (PSP), Lou vit dans la caserne de la Division 47, le Général Buzz Troufion a convaincu son mari d'emménager là, soit disant pour leur protection.

Elle se demande ce que fait son mari tous les soirs vers minuit près du lieu du crash. Le joueur découvre que le Technicien Pollinisateur 9 cherche un album photo de sa famille de sa planète d'origine qu'apportait un ami extraterrestre.

Secrets Modifier

  • Secret perso : Lou adore l'odeur du napalm. Ca lui rappelle son père.
  • Secret intime : Lou dit qu'embrasser son mari, c'est comme manger des épinards... c'est vert et ça a un goût bizarre.
  • Sombre secret : Les pieds de Lou sont en fait des nageoires, mais elles les peint pour qu'ils ressemblent à de vrais pieds.
  • Enquête nocturne : Lou admet que son mari sort tous les soirs pour aller fouiller l'épave de l'OVNI.

Anecdotes Modifier

  • Son nom est un jeu de mot avec « Lugubre ».
  • Sa couleur préférée, le vert, peut faire référence aux extraterrestres.