FANDOM

Le livreur de journaux est un personnage non-joueur apparaissant dans Les Sims, Les Sims 2 et Les Sims 3. Il apporte le journal tous les matins et le dépose sur le sol en face de la maison.

Lorsqu'il y a trop de journaux devant la maison, le livreur de journaux arrêtera de venir jusqu'à ce que le foyer aient fait de la place et recyclé tous ou quelques journaux obsolètes.

Le livreur de journaux dans Les Sims Modifier

Dans Les Sims, la livraison du journal est assuré par Monique la livreuse de journaux. Avec le disque additionnel Les Sims: Superstar, elle apporte également La Pipelette de Studio City même si aucun Sim du foyer ne travaille à Studio City.

Il n'est pas possible d'interagir avec Monique la livreuse de journaux.

Le livreur de journaux dans Les Sims 2 Modifier

Dans Les Sims 2, la livraison du journal est assuré par trois adolescents pré-créés différents par quartier. Ils portent un uniforme jaune.

Avec le disque additionnel Les Sims 2: Quartier Libre, les livreurs de journaux apportent également les magazines de passe-temps auxquels les Sims du foyer sont abonnés.

Dans Les Sims 3, la livraison du journal est assurée par deux enfants pré-créés différents par monde.

Les Sims peuvent se désabonner du journal à partir du téléphone, les livreurs de journaux ne viendront donc plus apporter le journal.

Voir aussi Modifier