FANDOM

Le Lit-coeur Vibromatic est un lit dont la tête est en forme de coeur, introduit dans Les Sims: Ça vous change la vie, Les Sims 2: La Vie en Appartement et Les Sims 3: Inspiration Loft.

Le lit-coeur dans Les Sims Modifier

Le lit-coeur vibromatic est introduit avec le disque additionnel Les Sims: Ça vous change la vie.

Il permet aux Sims de faire crac-crac et donc d'avoir des chances d'avoir un enfant. En effet, après avoir fait crac-crac, il sera parfois proposé si le couple souhaite un enfant.

Ce lit a la particularité de vibrer, chaque utilisation de cette fonction compte 20 §. La famille Mashuga est la seule famille pré-créée disposant de ce lit d'entrée de jeu.

Si le disque additionnel Les Sims: En vacances est installé, ce lit peut être placé sur des terrains de vacances.

Le lit-coeur dans Les Sims 2 Modifier

Le lit-coeur est introduit avec le disque additionnel Les Sims 2: La Vie en Appartement et se nomme Lit double "Plus Romantique Tu Meurs".

Une fois qu'un Sim se détend dessus, il peut activer les vibrations et peut aussi allumer la lumière au niveau du coeur. Ce lit permet d'augmenter plus facilement la relation romantique avec un Sim.

Le lit-coeur dans Les Sims 3 Modifier

Le lit-coeur vibromatic est introduit avec le kit d'objets Les Sims 3: Inspiration Loft et porte le nom de Vibromatic LN3000. Son apparence est similaire à celle du lit-coeur de Les Sims 2: La Vie en Appartement.

Lorsque la vibration est activée, un Sim en train de "Rêvasser" sur ce lit aura des bulles de pensée liées à des situations amoureuses.