FANDOM

Comme Les Sims 3, Les Sims Medieval bénéficie du système de trait de caractère. Chaque Sim peut posséder jusqu'à 2 traits et 1 point faible.

Liste des traits de caractère Modifier

Traits

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

1 Modifier

1 baleine mangea mes parents (anciennement "Une baleine a mangé mes parents")
TraitM Une baleine a mangé mes parents
Les baleines carnivores mangeuses de Sims étaient une menace permanente au Moyen Age. En effet, la légende raconte que l’océan s’est formé à partir des larmes d’un orphelin dont les parents avaient été dévorés par ces menaces sous-marines.

A Modifier

Adore s'amuser
TraitM Adore s'amuser
Les Sims qui adorent s'amuser aiment la vie et les nouvelles expériences. Certains disent qu'ils sont immatures, mais cela ne les empêche pas de passer de bons moments !
Adore sa famille
TraitM Adore sa famille
Les Sims ayant le trait Adore sa famille ont des liens très forts avec leur famille et aiment discuter et passer du temps avec ceux qu'ils aiment.
Amical
TraitM Amical
Les Sims amicaux adorent être avec leurs amis et sont très doués pour lier et conserver des amitiés.
Aventureux
TraitM Aventureux
Les Sims aventureux recherchent des sensations fortes et adorent partir en expédition. Plus c'est dangereux, mieux c'est !
Avide
TraitM Avide
Les Sims avides veulent de l'argent de tout leur être. Cela guide leur vie à tous les égards, et gagner de l'argent leur procure une grande joie.

B Modifier

Bienveillant
TraitM Bienveillant
Les Sims bienveillants se démènent pour aider leurs amis ou parents qui en ont besoin, sont généreux avec leur argent et réconfortent souvent les Sims qui les entourent.
Blagueur
TraitM Blagueur
Les Sims blagueurs voient la vie d'une manière légère et sont toujours prêts à sortir un bon jeu de mot ou une blague amusante.

C Modifier

Chevaleresque
TraitM Chevaleresque
Les Sims chevaleresques sont gentils et aimables ; ils adhérent à la noble idée de l'amour courtois.
Cuisinier créatif
TraitM Cuisinier créatif
Les épices font le sel de la vie, et votre Sim en possède une multitude ! Les repas préparés par les Sims ayant le trait de caractère Cuisinier créatif sont meilleurs et moins longs à préparer.

E Modifier

Eloquent
TraitM Eloquent
Les Sims éloquents sont doués pour parler. Il leur suffit de prononcer quelques mots pour convaincre, inspirer ou réconforter n’importe qui.
Erudit
TraitM Erudit
Les Sims érudits ont un grand désir d’apprendre tout ce qu’ils peuvent sur le monde qui les entoure. Ils sont fascinés par les objets même les plus quelconques et apprécient toujours un bon livre.
Excité
TraitM Excité
Les Sims excités ont tendance à s’emballer pour... presque n’importe quoi. Ils adorent en rajouter dans l’autosatisfaction quand de bonnes choses leur arrivent.

M Modifier

Maladroit
TraitM Maladroit
Malveillant
TraitM Malveillant
Les Sims malveillants tirent beaucoup de plaisir du malheur des autres et préfèrent vivre leur vie le plus loin possible de la bonté.
Marchandeur
TraitM Marchandeur
Les employées des magasins craindront votre apparition et vous accorderont des rabais pour que vous partiez plus vite.

N Modifier

Négligé
TraitM Négligé
Les Sims négligés se moquent totalement de leur apparence. Plus ils sont sales et malodorants, plus leur humeur est bonne !

O Modifier

Orphelin plein d'espoir
TraitM Orphelin plein d'espoir
Les orphelins optimistes cherchent leurs parents disparus depuis longtemps. Ils sont forcément là, quelque part !

P Modifier

Proche de la nature
TraitM Proche de la nature
Ces Sims adorent la nature et aiment être dehors. Les tenues marron ou vertes leurs vont très bien.

S Modifier

Solitaire
TraitM Solitaire
Les Sims solitaires sont indépendants et préfèrent faire les choses seuls. Ils sont timides lorsqu’ils ne connaissent pas bien les gens et mal à l’aise s’il y a trop de monde.

V Modifier

Vaniteux (anciennement "Narcissique")
TraitM Narcissique
Les Sims vaniteux sont les plus beaux Sims du monde, ou du moins c'est ce qu'ils croient. Alors pourquoi les autres Sims ne voit-ils pas à quel point ils sont magnifiques ?
Vulgaire (remplacé par "Rustre")
TraitM Vulgaire
Les Sims vulgaires sont totalement indifférents à la politesse et aux convenances. A leurs yeux, rien n'est sacré, et ils adorent les grivoiseries, la paillardise et la grossièreté.

Z Modifier

Zélé
Les Sims zélés adorent leur métier, mais prennent souvent plus de travail qu’ils ne peuvent gérer. Cependant, travailler beaucoup peut offrir de belles récompenses, lorsqu’ils parviennent à relever le défi !