FANDOM

Cette page ou cette section contient des informations sur un titre encore à l’état de projet ou en développement.

Il se peut que les éléments rapportés soient de nature spéculative ou non définitive et que le contenu change au fur et à mesure de l'avancement du titre et des informations disponibles s’y rapportant.

Icône Les Sims 4 Heure de gloire
Les Sims 4: Heure de gloire est le sixième pack d'extension pour Les Sims 4. Il a été teasé le 8 octobre 2018 [1] puis annoncé le 9 octobre 2018. Il sortira le 16 novembre 2018.[2]

Ce pack d'extension reprend des thèmes des extensions Les Sims: Superstar, Les Sims 3: Accès VIP et Les Sims 3: Showtime.

Description Modifier

Ayez de grandes ambitions et devenez une célébrité avec Les Sims 4 Heure de gloire. Développez votre notoriété en vous lançant dans une carrière de comédien, devenez un acteur en vue et guidez vos Sims sur le chemin semé d'embûches vers la célébrité. Du studio aux fêtes de stars, à vous de choisir comment vos Sims vont acquérir leur renommée mondiale ! Personnalisez et montrez fièrement votre look de célébrité, et décorez la maison luxueuse de vos Sims sur les collines avec des accessoires extravagants comme des toilettes en or massif. Préparez-vous à briller sous les projecteurs et à profiter au maximum de votre vie de célébrité.

Caractéristiques Modifier

Devenez célèbre. Vos Sims peuvent réaliser leurs rêves de gloire et de richesse les plus fous ! Devenez une star dans votre carrière actuelle ou obtenez un succès fulgurant dans une nouvelle voie. Profitez des feux de la rampe en tant qu'acteur prometteur ou diffusez en direct chaque instant de votre vie en tant qu'influenceur. Mais n'oubliez pas : plus vos Sims deviendront célèbres, plus ils bénéficieront d'attention, d'avantages et de fans en émoi. Le chemin pour devenir riche et célèbre peut être imprévisible, mais quelle que soit la façon dont vous flambez vos simflouz, vous ne reviendrez jamais en arrière une fois que vous aurez adopté le mode de vie des VIP.

Jouez votre rôle à la perfection. Soyez votre propre muse et dirigez votre Sim vers une grande carrière dans la comédie. Faites-vous connaître en tournant des publicités ou décrochez un rôle dans une série télévisée. Si vos Sims font l'effort d'apprendre leurs répliques et de porter des costumes uniques, leur dur travail pourrait mener à un rôle principal dans le prochain gros film à succès.

Régnez sur la ville. Participez au glamour de Del Sol Valley, un nouveau monde où vos Sims découvrent la célébrité. Achetez une maison modeste à Mirage Park ou travaillez dur pour devenir propriétaire dans le quartier The Pinnacles. Réussissez à inscrire le nom de votre Sim sur l'un des légendaires diamants du Starlight Boulevard et vous ferez très vite l'objet de toutes les conversations en ville.

Vivez dans le luxe. Faites-vous remarquer en ville avec des tenues streetwear chics ou incarnez votre rôle avec des tenues glamour sur un plateau de tournage. Au fur et à mesure que le statut de votre Sim progresse, vous obtenez des avantages de célébrité. Décorez une splendide villa avec des meubles plaqués or et exposez chez vous un accessoire unique récupéré sur un tournage pour rendre hommage à votre propre âge d'or.

Contenu Modifier

  • Cette extension n'ajoute pas les voitures. [3]
  • La célébrité est possible à partir de l'âge enfant. Cependant les enfants ne peuvent pas être acteurs. [4]
  • Nouvelle carrière active d'acteur.
  • Les Sims peuvent être des célébrités par rapport à leur carrière de base : chef célèbre, peintre célèbre, etc. [5]
  • Les enfants et les adolescent peuvent rejoindre un club de théâtre. [5]
  • Chaque Sim résidant à Del Sol Valley a une Image publique, qui combine ses niveaux de Réputation et de Célébrité. Quand son niveau de célébrité augmente, il gagne des Points de notoriété, débloque des avantages, et gagne des privilèges comme la possibilité de passer sous le cordon de velours des files d’attente les plus courues.
  • Il y a de nombreuses façons de gagner des points et des avantages. Les Sims peuvent jouer de la musique ou raconter des blagues sur une scène ouverte, faire une don à une œuvre de charité, contacter une vedette pour s'incruster à sa soirée, ou encore naître de parents célèbres.
  • La célébrité n'est pas restreinte à Del Sol Valley. Cependant certains habitants de Del Sol Valley et certains citadins seront célèbres d'entrée de jeu. [5]
  • Les enfants héritent d'une partie de la célébrité de leurs parents. [6]
  • Les animaux ne peuvent pas devenir célèbres. [6]
  • Pour devenir acteur, les Sims doivent d'abord engager un agent qui leur ouvriront les portes des auditions.
  • Afin d'augmenter leur notoriété, les Sims peuvent se créer des profils sur les réseaux sociaux.
  • Il est possible de créer un groupe réservé aux célébrités. [6]
  • Possibilité d'acheter deux types de drones. [7]
  • Lac dans lequel il est possible d'installer un requin. [8]

Images Modifier

Vidéos Modifier

Anecdote Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Teasing
  2. Les Sims 4 Heure de gloire sur Origin
  3. Twitter de SimGuruGrant
  4. Twitter de SimGuruNinja
  5. 5,0, 5,1 et 5,2 Twitter de SimGuruKate
  6. 6,0, 6,1 et 6,2 Twitter de SimGuruGraham
  7. Twitter de SimGuruGeorge
  8. Twitter de SimGuruMorgan