FANDOM

Icône Les Sims 4 Détente au spa
Les Sims 4: Détente au spa est le deuxième pack de jeu pour Les Sims 4. Il a été teasé le 30 juin 2015 [1] puis annoncé le 1er juillet 2015 et enfin sorti le 14 juillet 2015 [2]. Il n'est disponible qu'en version digitale. Ce pack inclut un tout nouveau type de lieu, le spa, de nouveaux objets et vêtements, et de nouvelles interactions.

Description Modifier

Chouchoutez vos Sims !

Offrez à vos Sims une journée de détente avec Les Sims™ 4 Détente au Spa? Allez au tout nouveau spa Équilibre Parfait pour profiter d'un massage revitalisant et développer la compétence inédite Bien-être grâce à la pratique du yoga. Après un bain de boue relaxant, entrez dans le sauna pour oublier vos tracas du quotidien. Vous obtiendrez également une grande variété de nouveaux objets et décorations qui vous permettront d'amener tellement de sérénité chez vos Sims qu'ils ne pourront que trouver la paix intérieure !

Caractéristiques Modifier

  • Un tout nouvel endroit : le spa Équilibre Parfait. Cet endroit totalement inédit a une atmosphère calme et accueillante et comprend une multitude d'activités et équipements qui permettront même au Sim le plus stressé de se ressourcer. Faites votre choix parmi quatre spa préconstruits ou construisez le vôtre.
  • Concentrez-vous sur le bien-être. Avec la nouvelle compétence Bien-être, les Sims apprennent à maîtriser leur esprit, leur corps et leurs émotions. En améliorant cette nouvelle compétence grâce au yoga et à la méditation, vos Sims découvriront le secret de la lévitation et de la téléportation !
  • Massage. Vapeur. Détente. De la réflexologie au massage aux pierres chaudes, vos Sims peuvent désormais recevoir ou faire une grande variété de massages ayant différents bienfaits. Installez-vous dans le tout nouveau sauna et détendez-vous (même si des Sims malicieux peuvent vous faire une ou deux farces malodorantes).
  • Optez pour le confort. Vos Sims n’auront pas à sacrifier leur style pour le confort grâce à la nouvelle collection de tenues d’intérieur décontractées et stylées et de coiffures simples.
  • Intégrez des éléments zen. Ajoutez un bain de boue et installez un nouvel aquarium de poissons tropicaux. Apportez tous les équipements et meubles de détente dans la maison de votre Sim !

Nouveautés Modifier

  • Les Sims 4 Détente au spa ajoute un tout nouveau type de lieu, le spa, où les Sims peuvent bénéficier de massages ou découvrir le sauna. Trois nouveaux spas conçus par Maxis ainsi qu'une nouvelle salle de sport seront ajoutés à la bibliothèque du joueur, à placer à sa convenance.
  • Ce pack de jeu comprend plusieurs objets interactifs, comme une nouvelle chaise de massage et le bain de boue. Sur les terrains communautaires, les chaises de massage sont tenues par des réflexologistes non joueurs mais à la maison, les Sims peuvent se masser entre eux.
  • Une autre nouveauté pour aider les Sims à décompresser de leur stress de la journée est d’augmenter leur compétence de bien-être en prenant des cours de yoga ou en apprenant à méditer. Plus haute sera leur compétence bien-être, plus de positions de yoga ils pourront faire et plus les massages qu’ils donneront seront efficaces.
  • Le sauna et le bain de boue sont utilisables à partir du stade Enfant. Le yoga et les massages sont praticables à partir du stade Adolescent.
  • Les Sims 4 Détente au spa ajoute une nouvelle station de radio : New Age.
  • Il existe 6 types de massage : suédois, en profondeur, sportif, aromathérapie, aux pierres et fertilité (augmente les chances d'avoir des jumeaux ou des triplés).

Images Modifier

Vidéos Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Teaser Les Sims 4 Détente au spa
  2. Annonce du pack de jeu sur le site officiel