FANDOM

Icône Les Sims 4 Chambre D'enfants
Les Sims 4: Chambre D'enfants est le septième kit d'objets pour Les Sims 4. Il a été annoncé officiellement le 21 juin 2016 [1] et disponible depuis le 28 juin 2016. Il est également disponible sur les stores PlayStation et Xbox depuis le 19 juin 2018.

Description Modifier

Les enfants ont du style !

Stimulez l’imagination des Sims avec de nouveaux objets pour personnaliser les chambres d’enfants dans Les Sims™ 4 Kit d'Objets Chambre d'enfants. Collectionnez et échangez des cartes de monstres puis donnez-leur vie avec la station de bataille électronique. Faites un spectacle de marionnettes pour raconter des histoires et divertir la famille et les amis. Mettez en valeur vos enfants Sims avec de nouveaux vêtements et coiffures qui expriment vraiment leur style individuel.

Caractéristiques Modifier

Personnalisez des chambres d’enfants. Créez des chambres d’enfants pleines de style ! Stimulez l’imagination de votre Sim avec de nouveaux meubles colorés et des décorations sur des thèmes allant des robots de l’espace aux fleurs amusantes.

Battez-vous avec des monstres. Collectionnez et échangez des cartes de monstres représentant les créatures magiques préférées de votre Sim. Utilisez ces cartes avec la station de bataille électronique pour leur donner vie et défier des amis lors d’un duel de monstres qui sera à coup sûr captivant.

Faites un spectacle. Avec le tout nouveau théâtre de marionnettes et un peu d’imagination, les Sims peuvent raconter des histoires fantaisistes pour divertir leur public composé de leur famille et de leurs amis.

Du style à revendre. Obtenez des vêtements et coiffures branchés et espiègles pour montrer le style individuel de vos Sims ou leur obsession pour la dernière idole des préados !

Nouveautés Modifier

A complèter

Images Modifier

Vidéos Modifier

Créations officielles Modifier

A complèter

Anecdotes Modifier

  • Les Sims 4: Chambre D'enfants est le kit d'objet avec le plus grand écart entre sa finalisation et sa sortie. [2]
  • Au moment de la sortie du kit d'objets Les Sims 4: Chambre D'enfants, le kit d'objets Les Sims 4: Accessoires Vintage était déjà en production. [2]

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Les Sims 4: Chambre D'enfants
  2. 2,0 et 2,1 SimGuruGraham explique les étapes de développement d'un kit