FANDOM

Îcone Les Sims 4 Être parents
Les Sims 4: Être parents est le cinquième pack de jeu pour Les Sims 4. Il a été teasé le 15 mai 2017 puis annoncé le 16 mai 2017 et disponible depuis le 30 mai 2017[1]. Il est également disponible sur les stores PlayStation et Xbox depuis le 19 juin 2018.

Description Modifier

Le pack de jeu Les Sims 4 Être parents apporte plusieurs caractéristiques essentielles qui vont modifier le quotidien de vos Sims. La progéniture de vos Sims sera plus turbulente que jamais avec des adolescents rebelles et des bambins qui mordent leurs frères et sœurs. Mais pas de panique ! La nouvelle compétence Éducation donne aux adultes présents un moyen de résoudre ces problèmes.

Et ce n'est pas tout ! L'éducation a des conséquences à long terme, ce qui nous amène à une autre caractéristique : les traits de caractère obtenus grâce aux qualités personnelles. Si vos Sims prennent le temps d'enseigner les bonnes manières à leurs enfants, comme mettre la table et essayer de ne pas roter, jurer ou péter, ces derniers peuvent obtenir lors de leur passage à l'âge adulte de nouveaux traits de caractère qui influenceront positivement leur vie pour toujours. Par contre, si les parents ne font rien de tout cela, il existe également des traits de caractère aux conséquences d'un autre genre...

Cependant, le jeu ne se résume pas à des décisions sérieuses et déterminantes pour la vie des enfants. Les enfants ramènent aussi à la maison des projets scolaires inédits sur lesquels ils peuvent travailler après l'école avec leurs parents et leurs frères et sœurs. Ces projets créent des objets permanents hilarants, comme des volcans qui entrent en éruption et des fusées à activer dans le jardin. Les futurs professionnels de la santé peuvent peaufiner leur maîtrise du stéthoscope sur des ours en peluche. Enfin, il y a aussi de nouveaux styles vestimentaires et des objets parfaits pour créer le foyer réaliste idéal pour raconter votre histoire.

Le pack de jeu Les Sims 4 Être parents est un ajout parfait pour votre foyer de Sims qui vous permettra de raconter des histoires inédites et émouvantes. C'est un pack hilarant, sérieux, touchant et loufoque à la fois à explorer avec votre famille de Sims.

Nouveautés Modifier

Créer un Sim Modifier

  • De nouveaux traits. [2]
  • De nouvelles aspirations. [2]
  • Possibilité d'ajouter de l'acné au visage. [2]

Mode Vie Modifier

  • Possibilité de punir les enfants [2]. Ils peuvent être punis de télévision, d'ordinateur, de sortir de la maison, de voir leurs amis, de téléphone, de musique ou de jouets/jeux. [3]
  • Possibilité d'imposer un couvre-feu. [2]
  • Les adultes peuvent porter les enfants dans leurs lits. [2]
  • Les enfants apportent désormais un panier repas à l'école. [2]
  • Les parents peuvent diriger leurs enfants selon leur compétence en Éducation. [2]
  • Les enfants devront parfois travailler sur des projets chez eux après l'école. [2]
  • Possibilité de mettre la table. [2]
  • Les parents peuvent aider leurs enfants à surmonter des émotions extrêmes. [2]
  • Les adolescents peuvent avoir des sautes d'humeur. [2]
  • Possibilité d'écrire dans un journal intime. [2]
  • Qualités personnelles : Les parents aident plus ou moins leurs enfants à développer leurs qualités personnelles. Il en existe 5 avec une issue négative et positive selon le développement, ce qui a des conséquences sur l'avenir des Sims.

Mode Achat Modifier

  • Station de lancement de mini fusée. [2]

Images Modifier

Vidéos Modifier

Liens externes Modifier

Références Modifier

  1. Annonce du pack de jeu sur le site officiel
  2. 2,00, 2,01, 2,02, 2,03, 2,04, 2,05, 2,06, 2,07, 2,08, 2,09, 2,10, 2,11, 2,12 et 2,13 Twitter de SimGuruNinja
  3. Forum officiel