FANDOM

La quatre-vingtième mise à jour ou patch 1.51.77.1020 (PC) / patch 1.51.77.1220 (Mac) pour Les Sims 4 est sortie le 19 avril 2019.

Notes de patch Modifier

Bonjour les fans des Sims,

Nous voulions régler rapidement des problèmes involontaires qui sont survenus suite à la mise à jour du jeu du 16 avril.

  • Résolution d'un problème à cause duquel le texte personnalisé ne s'affichait pas toujours correctement dans le jeu.
  • Résolution du problème suivant : les invitations des PNJ à des festivals ou des résidences envoyaient les Sims dans une destination incorrecte.
    • Le problème persiste pour les invitations aux événements d'Heure de gloire, comme la foire aux talents et les rencontres avec des célébrités. Nous continuons à travailler sur ce problème pour une mise à jour à venir.
  • Résolution d'un problème à cause duquel les joueurs sur Mac avec certaines anciennes versions d'OS X ne pouvaient pas lancer le jeu. Nous avons donc réutilisé la solution qui avait été trouvée pour les joueurs sur Mac avec un système 64 bits afin d'éliminer le faux message d'erreur suivant : "Les Sims 4 n'est pas optimisé pour votre Mac et doit être mis à jour."

- SimGuruGraham

Lien externe Modifier