FANDOM

La première mise à jour ou patch 1.0.625.10 pour Les Sims 4 est sortie le 2 septembre 2014.

Notes de patch Modifier

Problèmes graves / Plantages 
  • Résolution d'un plantage en mode Construction en empêchant le jeu de confondre des clôtures avec des pièces.
  • Résolution d'un plantage dans Créer un Sim qui pouvait survenir lorsque d'un verrouillage suivi d'un déverrouillage de votre ordinateur.
Résolutions de bugs / Problèmes 
  • Résolution d'un problème avec les objets : "combinaison Eclat des flammes", "Paillettes et abdos", "Grand chapeau de la honte", "Lunettes étoilées" et "bar Tiki" ; ils ne se rappelaient pas de leur statut "débloqué" lors du rechargement.
  • Résolution de plusieurs problèmes avec des Sims qui tentaient d'aller à des rencards avec la Faucheuse, ce qui créait des situations où le jeu n'était pas réactif. La Faucheuse vous aime quand même ! Elle est juste trop occupée pour aller à un rencard avec tous les Sims esseulés qui se battent pour attirer son attention.
  • Résolution de plusieurs problèmes avec des bébés qui hibernaient par erreur dans les inventaires des foyers, ce qui créait plusieurs problèmes :
    • Vous pouvez désormais quitter le mode Construction lorsque vous n'êtes pas sur le terrain de votre maison si un bébé a été laissé par erreur dans l'inventaire du terrain de la maison.
    • Le jeu ne se bloque plus si vous tentez de diviser un foyer avec un bébé sur le terrain et dans l'inventaire du foyer.
    • Diviser et fusionner des foyers ne crée plus de foyers non-jouables à cause de bébés laissés dans les inventaires des foyers.
    • Les bébés ne restent plus bloqués dans l'inventaire du foyer si tous les autres Sims du foyer meurent.
    • Les bébés ne se multiplient plus dans l'inventaire du foyer pendant la modification du terrain par l'intermédiaire de Gérer les mondes.
  • Résolution du problème suivant : les foyers de la Galerie qui avaient été fusionnés avec un autre foyer vous empêchaient de les charger dans le mode Vie.
  • Ajouter un nouveau Sim à un foyer avec lequel vous jouez par l'intermédiaire de Créer un Sim, en allant dans Gérer les mondes, vous permet désormais de modifier son visage et son corps.
  • Partager un terrain avec des objets réduits (par l'intermédiaire de la triche Maj + [,]) dans la Galerie vous permet désormais de garder leur version agrandie pour les autres joueurs.
Problèmes avec la Galerie 
  • Résolution du problème suivant : le jeu ne répondait plus lors de tentatives de sauvegarder un terrain dans votre bibliothèque.