FANDOM

Les Sims 3: Monte Vista est la version boîte, disponible chez les détaillants, du monde Monte Vista pour Les Sims 3. Cette version est disponible depuis le 10 janvier 2013.

Description Modifier

Découvrez un lieu inspiré par la Toscane et réalisez des créations culinaires !

Découvrez un paysage charmant et riche dans tous les sens du terme, où les douces collines sont parsemées de villas aux vues spectaculaires. Explorez la communauté animée en visitant des musées réputés, en vous promenant sur la place ou en apprenant les arts culinaires sur un authentique four à bois. Avec Les Sims 3 Monte Vista vous baignerez dans une culture qui a influencé des générations entières. Vos Sims trouveront-ils l'inspiration pour alimenter leur flamme culinaire ?

Caractéristiques Modifier

  • *Un tout nouvel objet de gameplay* Le four à bois : Faites apprendre à votre Sim de nouvelles recettes du monde ! Cuisinez des pains, des calzones, des lasagnes et des pizzas !
  • Un tout nouveau monde vous attend – Rencontrez de nouveaux Sims, explorez des lieux inédits et profitez des vues spectaculaires de Monte Vista !
  • Des objets inédits exclusifs - Personnalisez votre jeu avec des dizaines de nouveaux objets et vêtements exclusifs disponibles uniquement dans Monte Vista.
  • Famille du jeu Les Sims 2 - Rencontrez les Monty de Veronaville ! Avant de rentrer en conflit avec les Capp, les Monty passaient des jours heureux à Monte Vista.