FANDOM

Icône pansement
Un patch pour Les Sims 2: Nuits de Folie est disponible.

Téléchargement Modifier

Remarque : ce patch est compatible avec toutes les langues.

Installation Modifier

Instructions : enregistrez le fichier sur votre disque dur et exécutez-le pour installer le patch. Assurez-vous d'avoir votre version des Sims 2 à portée de main lors de l'installation du patch.

Liste des modifications Modifier

  • Comprend les corrections présentes dans Les Sims 2 Académie.
  • Les téléphones portables présents dans l'Inventaire des Sims lors de l'installation de Nuits de Folie ne disparaissent plus.
  • Désormais, l'achat de tables de salles à manger exclusives à Nuits de Folie satisfait bien le Désir "Acheter une table".
  • Un problème étrange apparaissant lorsqu'un joueur essayait de placer la même tombe plusieurs fois a été corrigé.
  • Un Sim embarrassé ne pousse plus le Sim à arrêter une partie de poker.
  • Un bug d'installation de Nuits de Folie qui activait le menu Pause à chaque fois que le joueur visitait un terrain communautaire en taxi a été corrigé.
  • Les désirs d'un bien électronique disparaissent une fois que le Sim possède ce bien électronique.
  • Les diplômes faisant partie des récompenses professionnelles dans Académie apparaissent maintenant correctement dans l'inventaire après l'installation de Nuits de Folie.
  • Les Sims assis dans une voiture ne se lèvent plus à l'intérieur de la voiture pour se changer et ne restent donc plus debouts dans la voiture.
  • Le nombre de demi-murs sur un terrain est désormais limité afin d'éviter toute corruption graphique.
  • Les options de visualisation des terrains sont désormais sauvegardées correctement après avoir quitté et relancé le jeu.
  • Les pierres tombales pré-placées apparaissent désormais en mode Construction quand elles sont transportées vers les terrains communautaires.
  • La voix des Sims chantant avec la chaîne karaoké est désormais audible.
  • Le bug qui voyait les diplômes changer de titulaire quand cette mise à jour était installée après Nuits de Folie mais avant d'avoir chargé les terrains contenant des diplômes d'Académie a été corrigé.
  • Le code de triche "maxmotives" n'a plus d'incidence sur les interactions ayant trait au sommeil comme celles des lits, des cercueils et des sofas.
  • Le message s'affichant lorsqu'on demande son métier à un Sim ne comporte plus le terme "$jobTitle" (observé dans certaines versions localisées du jeu).
  • Un Sim ne disparaît plus après avoir bu une potion (rarement observé).
  • Le bug suite auquel le PNJ Melle Ladentelle entraînait la corruption des packs d'objets a été corrigé.
  • Le bug suite auquel la peinture Terrain personnalisé était chargée avec un ensemble de terrains et malencontreusement appliquée sur les systèmes d'autres utilisateurs a été corrigé.
  • Désormais, les téléphones portables peuvent être placés dans l'inventaire d'un Sim sans que celui-ci ne doive d'abord passer un coup de fil.
  • Les sphères ElectroDanse peuvent désormais être utilisées correctement à tous les niveaux de compétence.
  • Un Sim en train de jongler n'entraîne plus la disparition d'objets (rarement observé).
  • Les cuisiniers de cantine ne seront plus dupliqués sur des terrains où vous avez déjà joué après l'installation du disque additionnel Les Sims 2 : Nuits de folie.
  • Les petits objets (essentiellement les jouets) ne disparaissent plus lorsqu'un Sim interagit avec d'autres objets à proximité.
  • Le gestionnaire de contenu personnalisé ne se ferme plus lorsque le joueur double-clique sur un lien actif.
  • Les tasses de café ne disparaissaient plus lorsqu'une interaction est annulée.
  • Un bébé adopté ne tombe plus à terre lorsque le travailleur social qui l'a amené le met dans un berceau.
  • Les Sims emportent maintenant une copie de tous les vêtements de l'inventaire de la famille lorsqu'ils déménagent.
  • L'arrivée d'un travailleur social sur le terrain ne provoque plus la désactivation des modes Achat et Construction.
  • L'ours en peluche ne flotte plus dans les airs après avoir été posé.
  • Les adolescents n'ont plus accès au Désir "Ecrire un roman" qu'ils ne peuvent pas satisfaire.
  • Le livreur de journaux ne reste plus coincé dans les terrains contenant de nombreux objets. System/Config issues:
  • Les utilisateurs disposant de droits d'accès limités peuvent désormais lancer le jeu.
  • Performances améliorées pour les cartes Radeon x800. Les utilisateurs rencontrant toujours des problèmes doivent mettre à jour leur système avec le pilote 4.10.
  • Le jeu ne modifie plus les paramètres du modem de l'utilisateur lors de la connexion à Internet via le modem.
  • Correction d'un problème lié aux collections par défaut qui n'étaient plus disponibles lorsque les données de l'utilisateur étaient réactualisées.